Impossible de défier l'aubergiste en mode normal

Bonjour,
chaque fois que je tente de défier l’aubergiste en mode normal (le truc de base), je reçois systématiquement le message « une erreur s’est produite lors du lancement de la partie. Veuillez patienter qques minutes avant de réessayer ».
J’en ai profiter pour faire un bras de fer qui a bien duré qques minutes, mais ça ne change rien, j’ai essayé avec plusieurs deck standard…
Par contre, le mode expert reste disponible mais bon…

ps : pour précision, je joue depuis le lancement de hearthstone et j’ai pas souvenir avoir fait de longues pauses (mais ça c’est une autre histoire ^^)

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi mais egalement en mode expert…
lors du lancement du match cela me renvoi a la selection du deck.
D’ailleurs les classes sont en rose fushia suite à ça.

Même problème que l’auteur du sujet, à la différence que je ne peux pas lancer de partie contre l’aubergiste en mode expert aussi …
Habituellement ça ne me dérange pas mais voulant essayer de faire le haut fait mystère de forgé dans les tarides il m’est impossible de pouvoir le faire étant donné qu’on ne peut le faire qu’uniquement dans ce mode …

J’espère donner un peu plus de visibilité sur ce problème :slight_smile:

P.S. : J’ai déjà essayé une réparation du jeu sans succès.

je ne sais pas quelle est ta source (en ce qui me concerne, c’était suite à la vidéo de Tars), et sans vouloir le discréditer ou autre, j’ignore complètement si le faire contre l’aubergiste en normal ou expert est important… le succès dit simplement qu’il faut jouer les cartes dans l’ordre et être face à l’ia (vu que la suite déclenche le puzzle)…
mais est-ce que le faire contre l’aubergiste de base fait partie des conditions, c’est à vérifier…

Salut !

Idem pour moi. En expert, ça passe pas non plus.

Il va y avoir sûrement une correction après le dernier patch buggé : adepte lige-glaive disparu, etc…

Pour l’aubergiste, son lien direct avec la résolution des mystères des tarides pour obtenir le dos de carte du phenix & 100 pts d’xp doit être en cause.

Spoiler : voir le site hearthstone decks qui renseigne sur la résolution de ce haut-fait

@+

Yep pareil j’ai regardé la vidéo de Tars, et ma source c’est d’avoir essayé en partie non classée et ça n’a pas marché …
Après peut être que c’est faisable dans un autre mode pve avec un deck construit mais je me souviens plus s’il en existe un autre que l’aubergiste

en gros, tous les modes « aventure » sont des modes pve…

en mode « contre joueurs » classé ou pas, ça ne peut pas marcher car le déclenchement du puzzle remplace l’adversaire et sa résolution le tue, ça serait un peu bizarre de le faire contre un joueur mdr

Bonjour à tous,

Le mode normal a effectivement été désactivé pendant quelques heures hier soir, suite à l’identification d’un bug qui pouvait entraîner des déconnexions. L’accès a été rétabli vers 23h et vous ne devriez donc plus rencontrer de soucis de lancement de parties.