Salut !
Depuis quelques temps le bouton pour désenchanter en masse (en cliquant sur « création » dans la collection) n’apparaît plus, je vois toujours son emplacement mais pas le bouton en question.
La fiole de poussières bouge donc je sais que j’en ai à récupérer mais impossible, c’était déjà le cas avant la sortie de la dernière extension des Tarides.
Un bug ou c’est seulement moi ?
Merci !
1 mention « J’aime »
Pareil, j’ai le même soucis de mon côté et également peu avant la sortie de la dernière extension, c’est un peu frustrant 
1 mention « J’aime »
Hello même soucis pour ma part… 
idem pour moi, avez-vous des infos ?
Idem, et ça commence à faire long
Bonjour,
Le bouton pour le Désenchantement de masse ne sera disponible que si vous possédez 3 (ou plus) exemplaires d’une même carte. A noter que les différentes versions des modes Standard, Libre et Classique ne comptent pas comme avoir plusieurs cartes.
Vous pourrez donc voir 2 cartes dans l’ensemble Fondamental (des modes Standard et Libre), 2 dans l’ensemble Héritage (du mode Libre), et / ou 2 dans l’ensemble Classique si certaines cartes font parties de plusieurs ensemble.
Cela ne signifie néanmoins pas que vous possédez 6 fois cette carte. De même, les cartes de l’ensemble Fondamental ne peuvent pas être désenchantées, celles-ci étant gratuites et obtenues en fonction du niveau de vos différentes classes.
Je le comprends bien, mais alors pourquoi la fiole sur le bouton « Création » est présente quand on ouvre « Ma Collection » si il n’y a aucune carte à désenchanter ?
1 mention « J’aime »
Idem depuis quelques jours impossible de récupérer les poussières des cartes que j’ai en surplus, la fiole m’indique que j’ai des cartes à désenchanter mais lorsque je clique dessus le bouton n’apparaît pas
Auparavant j’ai jamais eu de soucis avec les désenchantements de masse, il y a vraiment un soucis avec certain compte qui pénalise les joueurs
1 mention « J’aime »