Impossible de dialoguer avec des amis sur IOS

Bonjour,

Cela fait des mois que je ne peux plus communiquer avec des amis via hearthstone sur IOS. Dès que j essaye de lancer une discussion, le jeu crash. Alors oui j ai bien tout de s’installer / reinstaller. J ai attendu que des MAJ règlent le souci mais en vain.

Bonne fin de journée !

7 mentions « J’aime »

Bonjour,

Divers signalements concernant ce problème ont bien été remontés à qui de droit pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

pareil pour moi, c’est pénible hein?

1 mention « J’aime »

Du nouveau sur ce bug ? Je suis également concernée, impossible de cliquer sur un contact sinon le jeu crash. ( IOS mobile iphone 6S plus )

2 mentions « J’aime »

Pareil ca persiste depuis mtn presque 1 mois sur ipad

1 mention « J’aime »

Bonjour avez vous des nouvelles concernant ce bug?

1 mention « J’aime »

Bonjour
Cela fait des semaines que le problème persiste. Impossible de dialoguer ni d’ajouter des contacts. C’est sincèrement usant!

1 mention « J’aime »

Bonjour mais franchement c grave blizzard vous êtes même pas capable de régler un problème de chat et de mise a jour sur un IOS on fais comment vous allez perdre des clients je fais quoi de l’extension que j’ai acheté le réveille de galakrond si je peux pas accéder au jeux faites un truc c grave la je peux pas accéder au jeux sur mon IOS rien nada ALOOO ni connecter ni chatter alors le chat sa fais presque des mois que sa persiste

1 mention « J’aime »