Impossible de faire la mise à jour

Depuis 48h je peux pas lancer la mise à jour. Ça reste en mode initialisation, j’ai beau faire une vérification et une réparation, rien ne change. Tous les pilotes de mon Pc sont à jour. J’aimerais comprendre d’où vient le problème.

Bonjour Porosus,

Afin de résoudre le problème avec cette installation sur l’application qui semble être bloquée, je vous encourage à suivre les étapes suivantes :

  • Désinstallez l’application Blizzard Battle.net
  • Appuyez sur la touche Windows et R, et écrivez sans la petite fenêtre : %temp%
  • Supprimez tous les dossiers en rapport à Blizzard ou Battle.net
  • Faites de même pour %programdata%, %localappdata% et %appdata%
  • Réinstallez l’application depuis la gestion de votre compte

Si le souci persiste, assurez-vous de suivre toutes les étapes du guide suivant :

1 mention « J’aime »

Merci pour les informations, je vais suivre les instructions. En espérant que ça marche.

Et donc ? est ce que ca a marché ? parce que j’ai ce même soucis.
Je suis reparti depuis la base tellement c’était impossible de faire cette mise a jour, du coup j’ai carrément désinstaller battlenet. Apres ca, même galère pour réinstaller battlenet. Apres réussite de ce dernier, j’ai réussi a réinstaller diablo III, mais ca a mit a peu près une journée (le temps de partir et de revenir du travail). par contre pour hearthstone, le problème reste entier.
Personnellement, j’ai essayé 99% des solution pour résoudre ce problème, au point ou la meilleur mise a jour que j’ai pu trouver pour aider Mr hearthstone a juste se réinstaller ai été de passer de Win 10 a Win 11 (autre chose un peu galère mais effectuée avec succès).
Tout mes autres programmes fonctionnent sans aucun soucis, y compris quand j’y applique des mises a jour. La dernière solution serait de formater le pc, mais formater pour hearthstone … hum …
A mon humble avis, le problème vient vraiment de Hearthstone et de sa dernière maj.