Impossible de lancer HearthStone

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi ?
Message : “Délai d’attente de votre partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire Hearthstone. Veuillez relancer Hearthstone pour vous reconnecter”

et en haut de l’écran j’ai un autre message :
HS:CT; NetCacheDecks=0; NetCacheCollection=0; NetCacheCardValues=1;

J’ai a priori tout essayé, rien ne fonctionne depuis 2 semaines maintenant (je suis sur Mac, OS Catalina, à jour).

Merci !

Bonjour,

J’ai exactement le même problème.
Depuis une coupure du wifi pendant la création d’un deck, je ne peux plus me connecter à mon compte.
J’ai vidé le cache battlenet, désinstaller et réinstaller le jeu… rien n’y fait.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, surtout que le support pour contacter l’assistance clientèle reste sur une page de chargement permanente… pas pratique…

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je joue sur Hearthstone depuis longtemps et je n’ai jamais eu ce problème. Il ne fait suite à aucune modification(MAJ / suppression …).

Lorsque je suis sur Blizzard Battle net et que je lance le jeu. Il y a un chargement (rien n’apparaît de5 sec), puis je peux de nouveau relancer le jeu comme si rien ne s’était passé.

J’ai vérifié et réparé le jeu.
Vidé le cache.
Désinstallé et réinstallé le jeu.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci de votre aide

Bonjour, j’ai excatement le même problème.
Des solutions ?

bonjour même problème ou c’est ta box ou c’est leur serveur

Bonjour j’ai exactement le même soucis depuis plus d’une semaine, ça commence à être embétant parce que j’ai véritablement tout fait si quelqu’un aurait la solution cela serait très sympa.
Merci d’avance !

Bonjour,

J’ai exactement le même problème mais uniquement sur le serveur Amériques. Mon accès sur le serveur Europe et celui sur Asie sont eux bien fonctionnels.
J’ai essayé beaucoup de choses (désinstallation, vidage de cache,…) et rien n’y fait.
Quelqu’un aurait-il une solution ?

Cordialement,

Christophe.

Meme problème que ci dessus… Bloqué sur l’écran de lancement du jeu.
Avec les indications suivantes:
HS:CT; NetCacheDecks=0; NetCacheCollection=0; NetCacheCardValues=1;

Une solution?

Bonjour, j’ai exactement les mêmes problèmes que mes vdd depuis hier . Aurait-il une solution ?

bonjour,

IDEM

HELP SVP

Je relance l’appel à l’aide : le problème semble concerner beaucoup de gens.

Est-ce que l’un.e d’entre vous a réussi à le régler ?

bonjour j’ai le même problème également désinstallez et réinstallez mais rien ne marche si il y a une solution je suis preneur merci

c’est la même chose pour moi, j’ai fait tout ce qui à été conseillé, personne n’a trouvé de solution ??? je comprend toujours pas pourquoi les MODO / ADMIN / CODEUR du jeu ne se soit toujours pas posé sur le problème :rage:

Eliaz

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des problèmes pour lancer Hearthstone merci de bien vouloir créer un sujet pour votre problème spécifiquement et nous indiquer avec le plus d’informations possible quel est le problème et comment il se manifeste.

Veuillez également nous indiquer si vous jouez depuis une version mobile ou PC et vérifier que l’appareil utilisé n’est pas en dessous de la configuration minimum requise.

Bonjour quand je lance l’application je reste bloqué dans le chargement j’espère une réponse et que se bug va être corrigé a bientôt

2 mentions « J’aime »

C uniquement depuis la dernière mise a jour

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour les personnes qui rencontrent cette erreur rendant impossible le lancement du jeu, la solution suivante a fonctionnée pour moi :
(vos paramètres d’affichage doivent faire apparaître vos dossiers cachés)

** supprimez le dossier Hearthstone dans C:\Users\ [nom d’utilisateur]\AppData\Local\Blizzard*
** supprimez le dossier Blizzard Entertainment dans C:\Users\ [nom d’utilisateur]\AppData\LocalLow*

Cette solution provient des forums anglais, source :

En espérant vous avoir aider !

2 mentions « J’aime »