Impossible de récolter les récompenses du parcours

Bonjour,

J’ai réinstaller le jeu hier soir, et je suis incapable de récupérer mes récompenses du parcours.

Je suis niveau 29, j’avais pu récolter la première et la deuxième récompense il y a quelques mois, mais aujourd’hui, je ne peux pas récupérer toutes les autres.

Elles sont en surbrillance bleues mais quand je clique rien ne se passe.

J’ai essayer du PC et sur Android, le soucis reste le même.

Merci d’avance !

1 mention « J’aime »

Bonsoir, Je rencontre le même problème.

1 mention « J’aime »

j’ai aussi le même problème + d’autre depuis la mise a jour.

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème, 10 niveaux de récompenses non récupérables pour l’instant (la première a été débloquée il y a de cela quelques mois).
Le bug est présent sur Android et sur PC également, désinstallation/réinstallation comprise sur les deux supports.

Bonjour, J’ai le même problème. est-ce qu’une solution a été trouvée ?

Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de vous rendre dans les Paramètres du jeu sur Hearthstone, afin de Réinitialiser les options en jeu depuis l’application ?

Si le souci persiste, n’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela de plus près.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis hier, et je viens d’essayer de réinitialiser les options en jeu depuis l’application, ça n’a pas réglé le soucis.

J’espère que le problème sera réglé avant la fin du parcours de récompenses et qu’elles ne seront pas perdues…

Cordialement

Edit : j’ai remonté l’information dans « signaler un bug », en espérant une réaction rapide, c’est un poil frustrant de jouer pour du beurre.

Merci pour votre retour.

Il semble que nos développeurs sont au courant du problème, et les différentes récompenses devraient être automatiquement envoyées dans votre Collection, demain (mardi) avec la sortie de la mise à jour. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup !
parfait alors :grinning:

Bonjour,
Il semble que dans les news il était marqué que nous récupérerions l’ensemble des récompenses du pass (gratuit et payant) seulement je n’ai récupéré que 6 niveaux sur les 50, est-ce normal?

Bonjour Papoudi,

Ce système vous permet de récupérer les récompenses du parcours précédent que vous n’auriez pas pu récupérer avant le lancement du nouveau. Le nouveau parcours correspond à une nouvelle saison de jeu et commence donc au niveau 1.