Incompréhension refuse abandon

Je me pose une question depuis une dizaine de partie…
Je veins de me remonter un deck pretre ressurection en standard, j’avoue que je viens de remarquer que les dh sont de retour, alors je me suis fait un petit plaisir
Ca fait 4 parties de suite vers le rang 3000 que je rencontre mages et demo tout ce qu’il y a de plus classique et que je gagne a chaque fois avec 30 pv et de l’armure en plus
Ma question est la suivante: pourquoi continuer à essayer de remonter alors que la partie est pliée depuis longtemps, et en plus en mettant 2 min à chauqe tour comme si un miracle aller survenir
A chacune de mes parties, cela se verifie, je commence à poser des provocations de plus en plus forte et je sais que la partie est finie, et à ce moment la mon adversaire met de plus en plus de temps à jouer pour finir pour une défaite cuisante au bout du compte
Est ce pour me faire perdre du temps ou alors imagine t il vraiment qu’il va trouver une carte miracle dans son deck?
J ai la sensation de voir jouer des pros qui mettent 20 min chaque tour pour jouer une carte alors que je sais dés le début du tour ce qu’ils vont jouer et qu’ils ne peuvent absolument rien faire connaissant les decks de la méta par coeur

Peut-être parce que c’est anti-jeu selon plein de gens de capituler. Si tu espères que les adversaires capitulent car t’as la flemme de jouer, bah joues tout simplement pas, tu peux pas te plaindre que c’est pas des gros rageux qui capitulent Tour 2 car ils ont pas la carte qu’ils voulaient dans leur main, là tu parles des rares bons joueurs qui ne sont pas toxiques.

Le joueur veut seulement te pourrir la vie jusqu’à la fin. Il sait que c’est fini mais grâce à l’attente il te fait perdre 15 minutes pour une partie qui aurait dû être pliée en 5. C’est très fréquent et on croise ça à tous les niveaux, pas besoin d’être dans les « 3000 »

Non, je ne capitule jamais, je ne veux pas « pourrir la vie » des joueurs pour autant hein.

Personne ne parle de toi, je parle de nombreux cas rencontrés. Hein.

perso kan il joue la rope jme regardes un film serie a coté et je joue la rope aussi en spamant histoire de bien lui mettre les nefs et ca marche tjs en 2/3 tours ils e barre de lui meme

1 mention « J’aime »

Peut-être parce que c’est anti-jeu selon plein de gens de capituler. Si tu espères que les adversaires capitulent car t’as la flemme de jouer, bah joues tout simplement pas, tu peux pas te plaindre que c’est pas des gros rageux qui capitulent Tour 2 car ils ont pas la carte qu’ils voulaient dans leur main, là tu parles des rares bons joueurs qui ne sont pas toxiques.

Et jouer la corde à chaque tour, c’est pas anti-jeu?

Là je ne parle pas de jouer la corde, lui il se plaint directement des gens qui ne capitulent pas

C’est vrai que le jeu est devenu tellement stupide, que dès le tour 1, tu sais si ça vaut le coup de jouer ou pas… et si tu te fais plaiz avec un deck non méta, là effectivement, tu peux concéder dans 95% des cas. C’est un peu idiot d’attendre 25 minutes pour te prendre ton brann + détritus imparable qui t’envoie sur Pluton sans possibilité de contre.

oui tout a fait d’accord, sauf que certains joueurs sont soit trop bête pour le voir soit font semblant de faire trainer les parties juste pour emmerder le monde

De toute facon , quand on creuse et qu on voit comment ce jeu est codé , c est juste a dégueuler. Je ne parle pas de la soit disant RNG ou certain choppe a 80% la bonne carte et win a 60/70% comparé a d autre qui win a deck équivalent a 30% max . Enfin bref , j ai repris pour voir comment le jeu avait évolué , ben c est juste une vaste blague . Bon courage a ceux qui paye pour cette …

j’voudrais pousser un coup de gueule contre les mecs qui gagne à l’euromillion.
Je pense que la francaise des jeux favorise toujours un gars en particulier et jamais moi.
SANS DECONNER CA SE VERIFIE A CHAQUE FOIS , vous pouvez constater par vous même :
Y’EN A TOUJOURS mais alors TOUJOURS 1 qui remporte le super jackpot et COMME PAR HASARD c’est jamais moi , moi je remporte toujours au maximum 2.50€ . Nan mais c’est trop abusé , pourtant ça fait 10 ans que je joue et comme de par hasard par le plus grand des hasards c’est toujours bibi qui l’a dans l’os

On fait ce qu’on veut monsieur cakos.Et oui poulpo c’est ca la vie.Tu m’as l’air d’etre un sacré champion pour etre sur de défoncer ton adversaire.Par contre tu parles pas de la partie ou je t’ai démonté tour 4 petit joueur!