Innovation et récompense

Bonjour, je joue à Hearthstone depuis un petit moment.

Possibilité d’avoir de l’innovation ? Et de ce retrouver par exemple à 4 mais tous contre tous ou 3 tous contre tous, ca pourrai être sympa comme mode de jeu. Ou encore jouer avec 4 amis et créer deux équipe de deux… ça n’a jamais tilté quelqu’un chez blizzard ?

Mais quelque chose m’échappe totalement, les récompenses

On a donc des jeux Blizzard tel :

Wow chaque dj, quete, mob tué, raid fini ta des récompenses
HOT tu finis une game tu gagnes XP + argent
D3 tu finis une mission ou tu butes des ennemis tu loot
OverWatch tu finis une game tu as une récompense argent

Et au final on a Hearthstone ou quand tu bats quelqu’un ou une ia, tu recois que dale…

Il me semble que le but de hearthstone est de construire un deck et ensuite de s’amuser. Quand on commence a jouer on gagne vite fais 3-4 paquets de cartes, ensuite on test quelques classes, on en choisit une et on joue.

Après 1h de jeu, comment être satisfait ? tu as finis tes quêtes qui sont la que 1x par jour… Tu gagnes absolument RIEN après un combat gagné, ta casi que des cartes de base aussi inutile que Trump pour l’amérique… du coup j’ai cherché, comment gagner des golds et des cartes et la néant… en gros faut jouer pis ca tombe comme ca de temps en temps… pis faut faire des quetes journalières pour gagner 1 paquet par jour… c’est une blague ?

J’ai acheté l’aventure Lich King… Gargamoelle j’arrive meme pas a le peter Oo’’’’ du coup je gagnes que dale pour améliorer mon deck pour en venir a bout, et pour gagner des cartes et avoir un deck potable c’est possible sans acheter des packs de 80 paquets de cartes ???

Encore un paye to win ?

J’aimerai bien comprendre ou est l’amusement si tu dois jouer une semaine pour obtenir 3-4 paquets de cartes et en changer peu etre 2-3 dans ton deck… Jusqu’à maintenant c’est le seul jeu que je connaisse ou il y a autant peu de récompense…

Pis sinon, payer pour jouer dans le mode arène ou on peut justement gagner enfin qqch même en perdant… NUL A CHIER !! On s’emmerde après 1-2h de jeu sérieux… à croire qu’ils ne testent pas leur putaiin de jeu !!! Le seul jeu qui vale la peine sur votre programme Bnet de marde pas stable et qui n’est meme pas a vous, c’est Destiny2… ca en dit long

Bref de toute manière blizzard fait de la pure marde depuis que Actimarde en fait partie… et de toute façon vu que j’ai écris des grossièretés, ben Blizzard ou les gens vont simplement venir me dire de dégager !

Please HELP ME !! J’aimerai savoir ce que je comprends pas, ce qui est caché à mes yeux, j’aimerai m’amuser et non pas me demander comment je vais me faire un deck et pas me faire défoncer le c** contre des gens…

Salut, totalement d’accord !

Obtenir des récompenses après des combats gagné ou après un quota de parties jouées serait pas mal en effet, car la c’est la misère.

Et malheureusement tous nos jeux manque cruellement d’inspiration et d’innovation, voilà 5ans que tu retrouves partout les mêmes mode de jeu, les mêmes approche tactique etc etc. C’est la vie, et c’est chiant ^^

1 mention « J’aime »

Impossible que tu changes quoi que ce soit !

Blizzard est bien tétu, c’est connu !

Mais oui, soit tu payes, soit tu y passes du temps et que tu aura de la chance… ce qui est bien dommage.

Mais je pense plus ou moins comme toi, si on prend d’autre jeu pour le moindre truc que tu fais tu gagnes qqch, ici tu fais des parties classées durant 2 jours tu gagnes juste des rangs…

Ya zéro monnaie autre que les golds dans le jeu, donc tout héro que tu veux tu dois le payer réellement… chaque aventure tu la payes… totalement nul comme système… au moins dans LOL tu peux acheter des champions via des monnaies que tu gagnes ou une monnaie que tu achetes… idem pour HOT… donc je comprends pas non plus pourquoi Blizzard n’a pas mis en place quelque chose du genre… et de gagner du fric sur des apparences de cartes, de héros ou encore de serviteur et nous laisser les aventures gratuitement…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le forum technique est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Vous pouvez faire part de vos suggestions sur le forum de discussion générale, mais je vous encourage pour cela à respecter les règles les plus élémentaires de courtoisie.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !