J'ai une proposition intéressante pour Hearthstone

bonjour tout le monde,

je suis un vieux joueur et j’avais arrêté parce que voila…et puis dernièrement je me suis remis a y jouer….parce que bon il est quand même cool ce jeux.

bref, je fais la proposition qu’il serait bien d’ajouter une option pour décliner un combat dans le mode traditionnel de Hearststone. L’idée est que quand je vois arriver le chevalier de la mort …je puisse dire non merci …jouer contre toi c’est nul. C’est juste inintéressant et parfaitement barbant. Qu’elle est l’ahurie qui à pensé ce personnage ? On dirait que ca a été penser par un adolescent de 12 qui n’aime pas perdre( peut être créé par mark zuckerberg…qui sait ?)

Ce personnage me rend dingue. Tu as en face de toi un joueur moi habile stratégiquement que toi…pour ne pas dire nul mais c’est pas grave. En effet, a la fin il gagne toujours avec des cartes surpuissantes. IL régénère sa vie comme qui rigole et arrive à placer des cartes avec 40000 point de vie. et Attention, je ne parle même pas de cette carte qui te tire au laser et qui t’enlève la moitié de ta vie !

C’est juste nul !!! c’est juste comme si tu jouais aux échecs et qu’en face tu avais que des reine armé de mitraillette. et les joueurs qui se cache derrière ce personnage pour gagner facile…super…trop funs les gars !

Jusqu’à maintenant…Ca ne m’avais jamais dérangé de jouer contre des joueur qui utilise un deck préfabriqué par un autre et qu’ils soit des milliers à faire toujours la même chose. Ils sont prévisible et ca me facilite le combat. Avec le chevalier de la mort , c’est la même chose mais en plus avec l’impossibilité de le battre.

bon les gars de chez blizzard sont loin d’être débile et donc si ils font ca c’est surement pour des raisons commerciale…ouai youpi trop fun…mais moi là j’ai juste envie de leur dire… pfffffff !!!

Ce jeux est cool et j’aimerais pouvoir , en mode traditionnel standard, jouer de temps en temps contre des joueurs qui comme moi réfléchisse un peu à leur deck et tente de juste jouer…et pas forcement de gagner à tout prix !!!

Les deux meilleurs decks DK possèdent tous les deux un WR global de 53,8%.
Donc ça fait quand même 46,2% des joueurs qui arrivent à les battre.
Et c’est B-Tier. Il y a 7-8 decks (d’autres classes) qui performent mieux que lui.

Mode Ranked = Classement = Les gens jouent les meilleurs decks en ratio temps/winrate.
Il existe un mode Unranked pour les gens dans ta situation.

ah oui mais voila…ca me reviens maintenant…je me rappel pourquoi maintenant je ne post jamais sur internet. ho mais que c’est ennuyeux bon sang !

Bref Oui ok merci pour les stats. Alors cela ne transparait pas dans mon message mais il va s’en dire que je sais éperdument qu’il est possible de gagner contre dk(donkey kong donc). Bien évidement. je pense cependant qu’il faut suivre une certaine méthode, avoir un deck particulier ou une série de carte bien précise pour y arriver sinon…point de salut. J’ai l’impression qu’il existe une ou deux stratégies pour battre dk et si tu l’as suis pas…couic !

C’est hyper frustrant de dominer pendant toute la parti…et puis le gars, en face, il te sors deux grosse carte et en 1 tour voir maxi deux c’est plié…ta perdu. Alors certes les stats ne vont peut être pas dans mon sens mais c’est frustrant. Il me tarde la prochaine mise a jour : dk et sa carte missile nucléaire.

Chez moi mon deck est bio…alors il vaut ce qu’il vaut mais moi je l’aime…et j’ai pas envie de suivre les conseil de l’influenceur machin ou je ne sais qui. Déjà que notre société est ennuyeuse alors si en plus il faut écouter les influenceurs…mais bref je m’égare. Si c’était bien équilibré il devrait être possible de le battre avec n’importe quel deck de même niveau…et je mettrais ma main à coupé…que c’est impossible.(mais la gauche…j’ai besoin de la droite pour dessiner)

Dans un monde idéal…chacun ferait son deck dans son coin…avec amour et sincérité.(je l’écris avec une larme à l’œil et la main sur le cœur)

un mode unraked…ouai merci et pourquoi pas le club du troisième Age aussi.

Vous pourrez me sortir toutes les stats de la terre on arrivera toujours à la conclusion que DK est naze comme personnage…c’est le plus gros pétochards que la terre n’est jamais porté. C’est une affirmation gratuite mais ca fait du bien…ca libère…on évacue les frustrations.

Réponse inutile, le post suggère une option qui permettrait plutôt de décliner un archétype de deck inintéressant à affronter parce que trop souvent rencontrer et au bout d’un moment casse pied pour rester poli. Il faudrait un mode où les kikoolols pourraient se rencontrer. Quand on regarde les compétitions officielles ces decks cancers n’y sont pas. Alors on peut sortir toutes les stats du monde, les phrases clichés avec le mot ranked dedans.. ça ne changera pas le fait que certains aiment jouer face et gagner tour 4 sans réfléchir et d’autres préfèrent des decks construits avec plus de tour et plus de vrais choix tactiques.

Je suis du même avis que toi. Je joue en wild et je ne passerai sûrement pas légende ce mois ci car je quitte quand je tombe contre un warlock.. ce qui représente en moyenne 4 parties sur 5. Inintéressant et inquiétant de voir autant de gens vénérer le culte du vide. Un peu comme certains acteurs de ce forum.

Soit ton deck correspond à la méta (donc ressemble aux decks qui “gagnent”).
Soit il n’y correspond pas et tu peux aller en Unranked.

Car tu n’aimes pas être contredit par des faits statistiques ?

Réponse tout aussi inutile : “Il existe plusieurs types de joueurs”, voilà en substance ce que tu as dit.
Et donc ?

Ben non mdr.
C’est un avis. Ton avis. Il n’est pas vérité universelle.

Tu ne veux pas jouer dans le mode de jeu qui correspond à ton deck. C’est de ta faute. Pas la mienne, pas celle de tes adversaires IG.

Puis si on écoutait toutes les complaintes, on nerferait toutes les classes mdr.

Il faudrait une option pour décliner certaines classes en début de partie, comme en compétition où certains decks sont bannis au départ.

Trop facile. Mauvaise idée.
Tu joues un deck qui galère “juste” contre une classe, tu bannis cette classe, et tu as 90% de WR.

ah non mais Sheldon cooper sort de ce corps !!! Jinarashi tu as des réponses tellement premier degré et sérieuse que j’en viens à me poser la question.

Le “c’est de ta faute. pas la mienne…” Quoi ? que ? quoi ! sérieusement ? t’as quel age ?

Cela va faire bientôt 50 ans que je joue au jeux vidéos…alors laisse tomber la moral à deux balles. C’est juste un jeu. Il y a longtemps que j’ai dépassé ce stade…lol j’ai vu naitre mario et zelda bordel !!! je peux te dire qu’en équilibrage de jeu je m’y connais par expérience et que clairement dk…il y a un problème. je vais pas épiloguer d’avantage sur le sujet mais clairement c’est visible et comme tu sembles avoir tout du zélote…je ne vais pas perdre plus de temps.

En fait, je viens de calculer que sur hearthstone il y a les même genre de fan que l’on trouvait autrefois dans les magasins games workshop. Un peu ce même fanatisme, premier degré qui m’a toujours gonflé. Tu fais une parti de warhammer epic et les gars en face passe plus de temps à se disputer sur les règles du jeu qu’a peaufiner leur stratégie.

Merci Krank tu as totalement compris ce que je voulais dire…et merci d’avoir su le dire d’une manière plus simple et concise que moi.

Ce n’est pas la quantité qui fait la pertinence.

Visiblement pas.

Je ne suis pas spécialement “fan” du jeu. Je me contente de lire des stats. Je m’amuse bien plus en BG.

Oh my god ! bon on va arrêter là parce que c’est débile comme discussion.

et le monsieur il grimpa sur une chaise, remonta son pantalon, et d’une voix exagérément grave pour se donner de l’importance dit : “visiblement pas”…sérieusement bon enfin bref !

c’est tellement navrant comme réponse que ca me donne une idée de l’infini.

bon bref j’ai dit ce que j’avais à dire…pour moi la discussion est close ! le Beau Gosse tu peux continuer si ca te chante mais sans moi…trop ennuyeux !

Effectivement quand on n’a rien à dire de factuel …

oui tu as raison…du coup suivant ce précepte…tu devrais t’abstenir de répondre !

Il y avait 0% de chance que sa réponse soit pertinente en se basant sur ses commentaires précédents qui dans 100% des cas sont inutiles et toujours vide de sens. On ne lui enlèvera pas le fait qu’il fait des efforts à paraître intelligent en sortant des banalités. Si ça c’est pas factuel ^^

1 mention « J’aime »

Ben voyons.
”Ouin ouin nerf” c’est VACHEMENT plus constructif que des stats mdr.

Vous êtes des êtres émotifs. Je suis rationnel.

hey Spock garde ton communicateur prés de toi. Je pense que tu vas recevoir un appel de vulcain bientôt… ! tu devrais en profiter pour prendre quelque jour de repos !

bon voyage

Effectivement ca transparais pas trop

J’ai du mal a croire que tu sois un vieux joueurs d’Hearthstone ou alors tu as oublié toute ses années avec Le chasseur de démon, les deck pair et impaire , le démoniste cubelock etc… des aberration de classes et de deck y’en a depuis quasiment le début du jeu.

4 partie sur 5 ? bah si c’est ca c’est très simple tu crée un deck composé exclusivement de cartes qui coutner le warlock comme ca tu gagneras 4 parties sur 5 (ne me remercie pas)

Les personnes d’âges mature qui essayent de rabaisser les personnes plus jeunes qu’elles sur leur âges sont les plus immatures qui soit.

c’est ironiquement se comporter comme un enfant ca rappelle la cours de recrée avec les ‘‘‘moi j’suis en cm2 toi tes en ce1 tais-toi’’

Ca malheureusement c’est le jeu lui-même qui ne veux pas que tu y aille car 0 récompenses, contrairement aux classés qui te donne accès a des cartes des paquets a chaque fin de mois et bien sur les portraits dorée et alternatif. Et bien sur on a aussi les quête qui te demandent de joué en partie classée pour être accompli.

1 mention « J’aime »

bon alors avant de commencer à m’insulter, dire n’importe quoi ou me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes…n’oubliez pas une chose…ce n’est qu’un jeu. il y eu une sacré digression là. Si vous avez envie de discuter de mon immaturité ou pas ca vous regarde mais c’est sans moi parce que je trouve ca débile et hors sujet.