Jinarashi se base sur des faits empiriques. Je comprends que ça puisse agacer des êtres émotionnels.
Si tu voulais une discussion “constructive et intellectuelle”, tu accepterais les statistiques comme des arguments recevables et tu t’excuserais d’avoir utilisé des “arguments” basés sur l’émotion.
Tu ne cherches pas une discussion “constructive et intellectuelle”, tu cherches à être conforté dans ton opinion.
Désolé, les faits sont têtus.
non mais arrête d’essayer de me titiller jinarashi. c’est inutile. En plus tu parles de toi à la 3eme personne …je te laisse dans ton délire ! tu as tout fait pour rendre la discussion inaudible et inintéressante…voila alors bravo mission réussi…je suis content pour toi. alors après ce message tu vas encore pondre une niaiserie et ca sera sans fin…donc stop arrête ton délire avec les stat et les émotions…c’est ridicule !
non mais arrête de t’exciter tout seul dans ton coin…tu rend la discussion illisible hors moi j’aimerais pouvoir suivre l’évolution de la discussion si il y en a une(ce qui est surement mort maintenant) . là Tu n’as absolument aucune raison de répondre à mon message qui te demande juste d’arrêter ça. je te demande d’arrêter de polluer inutilement cette discussion !!!
je n’ai plus envie d’échanger ici mais juste suivre son évolution donc pour une raison de lisibilité…tu arrêtes. on se connait pas, on a pas élevé les cochons ensemble donc tu te calme maintenant .
Je ne fais que te renvoyer tes propres remarques, si tu prends ca comme des insultes remet toi en questions.
Après la situations est clair, tu joue tes frustrer de perdre contre le DK tu fais un poste en disant que le jeu est injuste
Certains te montres avec des statistiques qu’en vérité c’est pas si horribles que ca, et tu n’arrive pas a accepter la situations car tu as ce sentiment que le jeu est injuste avec toi.
Continuer a débattre là-dessus ne sert a rien, si un deck que tu trouve trop fort reviens trop souvent ta une solution simple c’est de crée de nouveaux deck qui auront des cartes pour contrer le Chevalier de la mort, honnetement je sais même pas de qu’elle deck tu parle, mais il y a forcément des solutions avec des cartes qui peuvent casser la stratégie de ses deck DK qui te frustre temps.
Renseigne toi sur les classes sur les cartes, regarde dans tes cartes ce qui peux être fort que les DK et puis voila crée toi un deck a partir de ca et puis voila.
si vous avez envie de perdre votre temps à envoyer des invectives …grand bien vous fasse …moi j’arrête de vous lire pour ne plus être tenté de vous répondre.
Franchement jtaimepas et jinarashi…votre morale à deux balle servez vous en comme suppositoire et encore… seulement en cas d’extrême nécessité !
si seulement c’étaient des joueurs les adversaires ce serait déjà bien, on pourrai mettre en place les suggestions mentionner par jtaimepas par exemple mais bon on n’est plus il y a 3ou5 ans avec 75-80% d’humains en standard. Depuis le printemps si tu joue contre 3 humains sur 10 parties c’est déjà pas mal.
Nos forums communautaires n’ont de sens que si les divers intervenants traitent leurs interlocuteurs avec respect et courtoisie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir conserver un ton et un langage corrects lorsque vous intervenez sur ces forums. Nous fermons ce sujet.