Jeu complètement truqué

Après avoir eu de gros doutes sur la légitimité de la RNG depuis quelques mois, je constate que ce jeu est complètement truqué et que cela est de plus en plus flagrant, quelque soit les modes de jeu, et particulièrement le mode battleground où le hasard choisi dès le début de te faire gagner ou perdre. Quand le jeu veut te faire perdre, il te donnera des serviteurs faibles en mid pour perdre tout les combats et quand tu es dans les 3 derniers, jamais il y a l’affront du mort pour avoir un espoir de comeback, au contraire, j’affronte le chip leader qui a touché miraculeusement une compo très tôt. Dans le cas inverse, c’est l’effet inverse qui se produit et en plus avec les bons hits sur les triples.

9 mentions « J’aime »

Hum … que répondre appart que tu te fais des films ?

Ce débat revient souvent sur la table et part toujours en vrille même si je suis totalement d’accord avec l’auteur du post.

Voilà un lien vers le post le plus populaire sur le sujet pour ceux qui veulent se distraire :smiley: (dommage que le topic ait été fermé)

3 mentions « J’aime »

Si c’est truqué ca l’est pour tout le monde donc t’as tes chances de finir 1er :stuck_out_tongue: si ce n’est pas le cas c’est que c’est pas truqué.

Encore des joueurs novices qui ralent simplement parce que ils perdent. Une seule solution desinstaller le jeu et aller s’en prendre à un autre

1 mention « J’aime »

alors il est truqué mais ils se cachent meme plus, en bg ya plus de skill mis en avant c juste celui qui aura le plus gros coup de bol, full top deck qui gagne et sur le ladder ya plus que des tricheurs, tout les droods trichent comme les dk et et prêtres. plus de créativité, les joueurs ( quand c’est pas des bots ) ne se prennent même plus la tête : on m’a dis de faire comme ça alors je fais comme ça et je reprendrais ma personnalité au vestiaire quand j’aurais finis ma partie avec mon big priest. c’est devenu tellement lamentable, une usine à crétins, le pire c’est les droods, je rappelle qu’il y a un cadre et des règles dans un jeu et bien pas pour eux vu qu’ils passent à 20 de mana mais pour les dev c normal, il fallait bien des classes pour les retarded par soucis d’inclusivités.
Du coup je me prends même plus la tête, je signale tout tricheur que je rencontre, c’est à dire 80 % des adversaires, déjà que la moitié sont des bots.
Un bel avenir pour ce jeu et sa clientèle adepte d’hanouna

6 mentions « J’aime »

Je viens d’enchainer 17 matchs, 5 gagnés à la suite et en contrepartie 12 défaite à la suite dont la plupart entre le tour 5 et le tour 9. Mais c’est bien sûr très équilibré selon certains… Surtout que ce sont toujours les 3 même decks rencontrés : prêtre ombre youtube- DK youtube et mage méca ( qui bizarrement survit et tue en 7 tours)

Nouvelle tentative de passer gold aujourd’hui. Sur 12 matchs, seulement 5 victoires dont 3 contre des bots. Génial! Mais toujours pas gold…et pas les 2 étoiles pour 2 victoires à la suite. C’est bon j’en ai marre. J’arrête tout de cette grosse M**** de Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Les paladins toujours porte drapeau de l’alliance tour 3 suivi de cariel tour 4, trop hilarant.

Interdit par la loi leur système de match truqué.

1 mention « J’aime »

Oui, beaucoup commence à s’en rendre compte.
Et pour ceux qui parlent de « vous savez pas jouer » montrez moi une personne en bg qui a dépassé les 7k de cotes sans avoir mis 1 euros…
Blizzard perd 3 millions de joueurs par an mais fait de plus en plus de bénéfice donc bon posé vous les bonne question…

3 mentions « J’aime »

J’ai dépassé les 7 k (7800 de mémoire) la saison dernière avec seulement 2 choix de héros. Et suis pas un gros joueur, il y a quantité de héros que je ne maitrise pas du tout, et donc si j’avais la connaissance de certains héros techniques, le temps de mater des streams, suis sur que 8K, c’est faisable facilement. Exemple, Milhouse, les bons joueurs disent que c’est un super perso, rien à faire, je n’ai jamais fait de top 1 avec, et c’est souvent une catastrophe quand je le prends.
Cette saison, je dois être en ce moment à 6500, mais je n’accroche pas trop les buddies donc je ne joue plus beaucoup.

Milhouse c’est vraiment une question de chance … si ça te sort des bons serviteurs, effectivement tu peux en acheter plus. Par contre, si faut que tu full reload la taverne, tu vas voir 2 fois moins de serviteurs pour le même prix

ou alors … le système de MMR fonctionne …

Vas me sortir ça au bras de fer: Quand le jeu a décidé de te faire perdre, il te donne un tirage naze ou donne à l’adversaire un complètement fumé pour t’écraser.

Et là il n’y a pas de MMR.

1 mention « J’aime »

Ben si, y a aussi une MMR dans les bras de fer.

Arretez de penser que blibli vous en veut « personnellement ». Hearthstone est un pay to win ou plutot « avantage ». Tu seras toujours désavantagé si tu rencontre un pigeon a blibli qui a un compte chez eux. Cela ne veut pas dire que tu perdras automatiquement mais juste qu’on va te mettre des batons dans les roues. Tous les jeux free to play avec achats sont paramètrés a l’excès. Par contre si t’es payeurs et que tu galère tout le temps c’est plutot toi le problème. Pour les bugs , quel jeu n’en a pas? Perso j’ai jamais mis une tune dans ce jeu et je suis bloqué depuis longtemps en diamant, pas moyen de passer le rang supérieur et cela de manière récurrente voir honteuse! (L’ adversaire qui te remonte avec une main vide, carte par carte…tranquille!!!)

1 mention « J’aime »

Par contre, ce qui est certain, c’est que les cartes reçoivent un poids qui les enfouit plus ou moins profondément dans le deck.
J’ai pu le vérifier en mode aventure, il y a quelques mois, en essayant de décrocher le portrait d’Arthas de l’aventure Le Trône de Glace : en mage, je cherchais à avoir un combo de départ pour contrer le sort T1 d’Arthas (et pas commencer avec 1pv), j’avais donc besoin de deux cartes dans ma main de départ : laquais de la cabale (x2), et contresort (x2), et pour la suite j’avais mis je sais plus quoi de l’extension Roi Liche (x2, je sais plus laquelle).
Donc pour avoir mon combo, j’ai systématiquement lancé mes parties, et capitulé/recommencé si j’avais pas les deux après mon mulligan. Autant dire que j’ai recommencé juste après le mulligan des DIZAINES DE FOIS.
J’avais été surpris de voir que la carte Roi Liche en question était dans ma main de départ quasiment une partie sur deux. C’était hallucinant : voire cette carte quasi toujours présente T1 pendant des dizaines de partie, alors que celles de mon combo étaient limite impossible à réunir…
C’est vraiment la preuve que Blizzard fout un « poids » sur ses cartes pour orienter la méta dans un sens ou un autre.

1 mention « J’aime »

ça fait pas de sens ce que tu dis … tu compare les aventures au ladder, alors que ça n’a rien à voir. Les aventures c’est scripté, c’est normal qu’il ai telle carte à tel moment

À quel moment j’ai dit que je parlais du deck de l’adversaire de l’aventure ?
Faut vraiment rien avoir lu mais avoir envie d’avoir un truc à dire avec sa bouche.

Des novices sans un sous valent mieux qu’un POULPO no brain.

Juste un pay to win et petite pensée pour les bas du front qui pense que dès que tu te plains tu es forcément un complotiste , sérieux je vous prends TOUS avec un deck « maison » ,alors un courageux?