Joueurs arène et récompenses

Quand est-ce que vous allez faire quelque chose pour vos fervents compétiteurs d’arène? La patience a ses limites. Nous n’avons strictement rien et ce depuis la sortie du jeu… 2H à jouer, atteindre 12 victoire, parfois même 12-0 et on finit avec quoi ? 2 Clics qui s’évaporent dans un paquet de carte poussiéreux… C’est presque pathétique… Quand allons nous avoir de nouveaux dos de cartes exclusifs, des nouveaux portraits, héros, qu’on peut obtenir par d’autres moyens que la carte bleue. Peut-on avoir du contenu autre que de nouvelles cartes? Peut-on récompenser les joueurs d’arène qui n’ont JAMAIS rien eu depuis la sortie du jeu ? Peut-on s’il vous plait, être récompensé du temps de jeu qu’on a passé chez vous, et pas ailleurs? Bordel, c’est si dur que ça de sortir un pauvre portrait “diamant” ou un héros de guerre pour les arena boy ? Un p’tit logo, un ranking spécial arène ou j’sais pas, un truc quoi, pondez-nous un truc, n’importe quoi !!

Tout ce que l’on a actuellement, c’est un vieux compteur de victoires qui ne sert strictement à rien. J’ai 9272 victoires en arène… C’est exactement pareil pour moi si je jouais à partir d’un nouveau compte avec 0 victoire. Exactement pareil, aucune différence… C’est incroyable.

Le comble ?? On n’a même pas les coffres de fin de mois si on fait pas nos 5 wins en ladder… Mort de rire quand même… Excusez moi mais là, vous délaissez clairement cet aspect du jeu, donc une partie de vos joueurs. C’est NAVRANT !

Et oui, après on nous dit de ne pas se plaindre, qu’il faut patienter… Moi je dis qu’il faut arrêter de se payer la tête des gens et que si on ne se plaint pas, qui fera avancer les choses? Écoutez votre communauté bon dieu!!

Et s’il vous plait, blizzard, ne fermez pas les yeux et prenez en compte ce message. Il est véridique et je parle au nom de chaque joueur d’arène.

Bien à vous,
funk

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

De un, Blibli ne lit pas le forum francophone, il faut poster sur le forum américain ^^

De deux, un nouvel héros à obtenir en arène… Mmmmh…
Sur le coup, j’aurais vu Thrall (chaman), Broll Mantelours (Druide), Valeera Sanguinar (Voleur) et Varian Wrynn (Guerrier), vu qu’ils ont tous trois été gladiateurs-esclaves, mais Thrall et Valeera sont déjà des héros de base…
Manque plus que Varian, qui aurait du dialogue avec Anduin, et Broll ^^

1 mention « J’aime »

Au nom de chaque joueur d’arène carrément. :o

Sur le fond, je suis plutôt ok avec toi. Déjà, dès la rotation les parties d’arènes vont compter pour l’obtention du portrait golden avec les 500 wins. Ce n’est pas grand chose mais c’est toujours mieux que rien.

Théoriquement, vous obtenez plus de boosters / golds que les joueurs de ladder si un joueur d’arène à un bon niveau hein ? ^^

Malgré tout, je compatis, vive l’arène. :call_me_hand:

Bonjour Menphal, de quelle “rotation” tu parles ? À la prochaine extention les parties d’arène vont compter pour le portrait gold ? Ce sera rétroactif ? Car si c’est le cas, j’aurai tous les héro gold d’un coup lol… Et là oui je serai content déjà !! J’en demande pas plus…

Oui, au nom de tous car je pense que nous sommes délaissés et j’invite donc chaque joueur d’arène à se manifester… il y a beaucoup de pleurnichage inutile, mais je pense que là, c’est justifié, et les arguments sont là : Je joue depuis la release du jeu, et nous n’avons eu aucun patch pour l’arène. Le seul truc un peu fun c’était les cartes “spécial arène” avec les dragons du temps etc… Mais c’était un event, pas des récompenses, bien que j’ai vraiment apprécié cette période de jeu !

Oui on obtient plus de gold et boosters, mais parce qu’on les mérite. Si tu joues bien c’est rentable sinon ça ne l’est pas… Et je pense que c’est logique. Au delà des récompenses gold/dust/pack, je parle vraiment de récompenses passives, autre que le gameplay. Juste esthétique, comme les portraits, héros, icones, images peu importe… Genre même un “recolor” d’un héros comme pour WoW entre les sets PvE et PvP tu vois? Bref, juste pour dire d’avoir une récompense digne de nos efforts et de notre investissement dans l’arène car je nous trouve trop délaissé et ça ne motive pas à y passer du temps !!

Bien à toi et merci pour vos réponses !

je joue autant en ladder qu’en arêne, et c’est vrai qu’il manque de récompense passif, mais pour les deux, ladder et arêne

mais sinon a partir de la prochaine extension les victoire compterons pour le doré et il y aura des rotations en arènes

Les victoires comptent déjà pour le portrait doré en arène depuis le dernier patch, mais ce n’est pas rétroactif. Ce qui enlève la dernière raison que j’avais de faire du ladder. Ce sera full arène pour moi désormais.

Sinon, je suis d’accord, Blizzard a bien peu de récompenses passives pour inciter à jouer en arène. Il faudrait au moins un dos de cartes qui soit le pendant de l’obtention du range légende. Obtenu par exemple en ayant eu 12 victoires avec chaque classe ou en ayant 7 de moyenne sur un mois en 30 runs. Bref, il y a de quoi faire. Après, je sais pas si c’est rentable pour Blizzard d’encourager les gros joueurs d’arène, c’est pas eux qui vont dépenser vu qu’ils n’ont pas besoin d’acheter de cartes pour jouer.

Le mode arène s’améliore de mieux en mieux , mais c’est encore trop léger , je ne comprend pas pourquoi il n’y pas encore de réel compétition sur ce mode , le twitch rival c’est bien mais c’est pas pour tout le monde, appart le classement mensuel sur 30 arènes , on à pas grand chose comme objectif

ça serai très fun et sympathique mais ce n’est pas une bonne idée d’augmenter les récompenses en arène, vu que dès qu’il y a quelque chose à gagner ou une carotte de valeur ça ramène automatiquement du cheateur. La il n’y a pas d’event donc je ne m’en cogne que très rarement alors c’est presque parfait