[K&C]Le Chasseur, seule classe à pouvoir battre la Salle piégée?

Je suis persuadé de ne pas être le seul à qui c’est arrivé. Je lance une partie de Kobolds et Catacombes avec Paladin, la classe que je maîtrise le mieux sur cette virée. Les matchs s’enchaînent, Rat géant, Carberoussie, Sombregraine, etc, etc… Jusqu’à mon sixième duel contre la Ciromancienne Pétrine que j’arrive à vaincre uniquement parce que j’avais eu la chance de piocher le Voeu (un trésor qui rend tous les PV et remplit le plateau de légendaires, pour ceux qui ne connaissent pas). Et voilà que mon septième duel me fait affronter…une salle piégée.

Soyons francs, j’ai tout essayé lors de mes différentes tentatives en jouant Paladin. Lorsque j’arrive au huitième combat, je me fais pulvériser par Vustrasz, et sinon, je me fais toujours rouler dessus par cette foutue salle piégée.
Avec Mage et Druide, mes deux autres classes préférées, je ne vais jamais aussi loin…

Dois-je en conclure que le Chasseur est la seule classe qui puisse passer ce combat, avec sa Fusée éclairante?

J’aime pas ce boss. C’est compliqué mais pas impossible de gagner avec les autres classes. Mais faut pas mal de chance.

Son deck n’est composé que de 6 serviteurs. Il met peu de pression si t’arrives à les gérer sans déclencher trop de secrets.

Il ne faut pas hésiter à juste passer son tour. Ca va meuler ses cartes et donc ses serviteurs. Comme il a normalement moins de cartes que toi dans le deck, il mourra à la fatigue avant toi.

Il a un exemplaire de chaque secret dans son deck (et 5 secrets en début de partie). Plus besoin de faire attention à un secret qu’il a joué de son deck et qui a déjà été déclenché une fois.

Y’a quelques vidéos sur Youtube sur ce boss. Ca peut t’aider pour les prochaines fois.