Lag Battleground

Bonsoir, depuis la derniére maj de BG les jeux lag énormément et c’est injouable, il y a-t-il un moyen de stabiliser ça ou un patch va-i-il arriver ?
Merci par avance
DRAMIRA

Bonjour Dramira !

Je n’ai pas constaté de problème similaire de mon côté. Je vais partir du principe que vous parlez de lag donc de latence et non pas de problème de fluidité de l’image (on confond souvent les deux).

La réponse sera différente si vous jouez sur PC/Mac ou sur Mobile :

Bonjour,
Je suis joueur PC et je certifie qu’il y a pas mal de bug depuis 2 semaines environ.
Je joue principalement en BG et entre les déconnexions, les freezes à l’écran de recrutement et le fait qu’une carte reste bloquée au curseur de la souris lorsque l’on veut la poser ou la vendre (sur des parties rapides avec beaucoup de cartes « boost » c’est juste pas possible), çà commence à faire beaucoup trop de bugs.
Ce soir j’ai même eu le droit à un décalage de mes carte limite hors plateau de jeu et tant qu’à faire, après qu’un adversaire a tué tous mes serviteurs, une de mes cartes est réapparue subitement sur le plateau!
Vous continuez à dire que tout va bien sur PC ?
Il faudrait que je vous partage mes game alors.

Et pour clore ces énumérations, tout est à jour sur mon PC, pas de soucis de connexion internet, rien qui tourne en arrière plan, pas de soucis au niveau de mon antivirus non plus et je purge régulièrement les données pour éviter les embouteillages éventuels sur le net ou autre.

J’attends de voir la réponse que vous allez pouvoir me donner dans ces circonstances.

Bien qu’en étant optimiste, je doute que vous n’ayez une solution approprié.

Merci d’avance pour vos retour positifs je l’espère.