Laissez nous désenchanter Zayle svp

Nous obtenons une carte légendaire dorée," Zayle cape des ombres", en finissant l’aventure “l’a casse du siècle”.
Cette récompense en valait la peine et je me suis grandement amusé avec.
Cependant Avec l’arrivée de la nouvelle extension, je ne vois plus personne la jouer et c’est bien normal je pense.
Elle m’est inutile aujourd’hui et il est impossible de la désenchanter.

Je ne sais pas si un post ici changera quelque chose mais lorsque j’en ai parlé a l’assistance blizzard, il m’a été dit de venir ici. bon.
S’il vous plait messieurs de Blizzard, laissez nous désenchanter “Zayle cape des ombres”.
Je n’ai rien contre le fait que l’on ne puisse pas désenchanter certaines cartes, par exemple “TCH1C-TCH4C” ou bien “Marin le malandrin” (même si ce dernier n’est plus standard), car ce sont des cartes qui ont été donnés aux joueurs.

En revanche, “Zayle, cape des ombres” fait partie de la récompense d’une aventure que seuls les joueurs ayant la volonté d’acheter et de finir cette dernière peuvent avoir.
La possession de “Zayle” n’est donc pas donné a tout le monde.

" TCH1C-TCH4C" est encore joué aujourd’hui et “Marin” peux encore être utile en libre, mais “Zayle” nous impose des decks que personne n’utilise plus et qui se font déboîter.
Alors oui, c’est le principe de la carte me direz vous, et j’ai été ravi de son effet et de jouer avec, mais c’était vrai du temps de “l’éveil des ombres”.

Aujourd’hui tout le ladder utilise des nouveaux decks et “Zayle” nous brade avec des anciens, il faut se rendre a l’évidence, on ne peux plus gagner en utilisant cette carte, elle est destinée a prendre la poussière dans nos collections.
C’est pourquoi je demande qu’on laisse la possibilité aux joueurs de désenchanter “Zayle, cape des ombres”.
J’espère qu’un des développeurs de Blizzard pourra lire ce post.
Si c’est le cas je vous remercie pour votre attention et je remercie également votre équipe pour répondre toujours rapidement et gentiment à mes remarques lorsque j’en fait dans la page d’assistance.
Bien à vous,
SpeedyGonzal

5 mentions « J’aime »

il a raison c’est un scandale

2 mentions « J’aime »

Bonsoir, je suis d’accord, cela augmenterait les possibilités de gameplay et il y aurait une forme de récompense en plus pour ceux qui se retrouvent dans ta situation pour avoir fait entièrement l’aventure

3 mentions « J’aime »

j’aurai plus tot proposé de mettre les decks à jour

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Dès fois je voudrais être un hackeur de haut niveau :thinking:

2 mentions « J’aime »

Ça ou update les decks

1 mention « J’aime »

Son extension est passée, je ne vois pas quels decks mettre à la place, ou bien quelles cartes remplacer.

2 mentions « J’aime »

Cette mécanique fonctionne pour Mystifix,
néanmoins, la cape du mal, comme son nom l’indique, est censée jouer des decks du M.A.L.
les decks pourront peut être être améliorés dans un premier temps, mais ces améliorations seront vite limités,
et il ne sert a rien d’avoir un deuxième Mystifix dans le jeu.
Cela ne ferai que repousser l’échéance elle finira donc bien par “prendre la poussière” (ce qui est déjà le cas) comme disait SpeedyGonzal

2 mentions « J’aime »

il y a une continuité scénaristique et de gameplay dans les editions de cette année.
il pourrai au moins amélioré les deck durant cette période

Je suis d’accord, mais comme tu le dit, les decks pourront êtres améliorés “cette période”.
Comment fait on pour après ?
Nous aurons soit un deuxième Mystifix soit une carte inutile, dans tous les cas on ne s’en servira pas.

1 mention « J’aime »

pour moi la meilleur solution serai :
durant l’année en cours on l’améliore
une fois celle ci passé , passage au panthéon et autorisation de la décraft.

ils ont peut être déja réflechie au fait que l’on pourra la décraft quand elle passera en libre mais faudra attendre un peu trop longtemps

2 mentions « J’aime »

J’espère que c’est ce qu’ils ont prévu

1 mention « J’aime »

Ce serait une bonne idée je pense. Les decks ne sont pas améliorés mais j’espère qu’il va être permis de la decraft un jour

Je valide complètement pour le dez ! :muscle:

Idem, en plus les decks ne seront plus mises à jour, la carte est useless.