Lancement du jeu bloqué

bonjour,depuis plusieurs jours je lance le jeu et il reste bloqué sur la page de chargement et au bout de 5 minute le jeu se ferme avec le message suivant (délai d’attente de votre partie écoulé requête de données auprès du service utilitaire de hearstone ect…) et sur le haut de la page (HS:CT;netcachedecks=0;netcachecollection=0;netcachecardvalues=1

Salut !

Aucun problème de connexion par chez toi ?

non se phénomène est survenue aprés une partie contre un voleur qui faisait des déconnexion pour gagner puis j ai voulu relancer le jeu et voila

Ok, je confirme, les soucis viennent de chez toi. Tu dois avoir des micro-coupures de connexion. Le mec ne PEUT PAS interférer avec ta co’.

je joue depuis 4 ans et je n ai jamais eu de souci et la d’un seul coup sa ne marche plus les autres jeux en ligne eu fonctionne très bien

Bah écoute, crois ce que tu veux. Mais le mec n’a strictement aucun accès à ta connexion.

j ai pas dit que cela étais de sa faute ,je dit se qui c’est passé si tu joue tu a du déjà jouer des partie ou l’autre se déconnecte quand c’est ton tour une technique assez courante .

Si l’adversaire se déconnecte en cours de partie, trop souvent ou trop longtemps, tu gagnes la game …

ok mais tu m’aide pas tu part sur un autre sujet. j’ai le même problème que darkwizzard (beug lors du lancement du jeu.

Bonjour fredondo,

Si le problème persiste après plusieurs tentatives de connexion, je vous invite alors à ouvrir une requête afin que nous puissions regarder la situation de plus près : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1014/ticket

Il est en effet possible que ce souci nécessite une intervention de notre part sur votre compte.

En attendant que votre requête soit prise en compte par un Maître de Jeu, n’hésitez pas à suivre les démarches suivantes pour vérifier si cela aide ou non : https://eu.battle.net/support/fr/article/116113

j’ai strictement la même erreur. je n’arrive pas a soumettre de requête sur votre assistance également.

j’ai fais une requête après deux jours de pas de réponse du support

j’ai effectuer toutes les étapes préalables pour le jeu, vérifié installation, réinstaller le jeu après l’avoir supprimer et télécharger, lancer un partie sur mobile…
et je n’arrive pas a envoyer un requête pour communiquer avec blizzard. le bouton soumettre charge dans le vide pendant 1 mn puis rien ne se passe.

merci de me répondre svp

envoyer moi une adresse mail sinon pour envoyer ma requête

Bon je pense avoir trouvé, va dans le dossier %localappdata%\Blizzard et supprime le dossier hearthstone. relance le jeu, ça devrait marcher

1 mention « J’aime »