Lancement du jeu

J’ai un écran à bandes noires et blanches effet stroboscopique spéciale crise d’épilepsie au lancement du jeu depuis la mise à jour (je suis sur un Mac Book air 1,4 Ghz Intel core i5, carte Intel HD graphics 5000 1536 Mo)
D’avance Merci pour vos conseils.

PS: avant la mise à jour il ne se lançait pas du tout… :roll_eyes:

Bonjour,
avez-vous réglé ce problème car il se passe la même chose avec moi …

Bonjour,

J’ai aussi ce problème. Avez-vous une réponse de la part d’autres utilisateurs ou de l’assistance clientèle ?

Merci

La même chose, Je m’étais résigné mais j’aimerai bien rejoué. Personne de l’assistance pour nous venir en aide ?
J’ai essayé toutes les solutions des guides de dépannages, en vain …

Bonjour à tous,

Dans un premier temps réalisez les étapes de l’article pour régler les problèmes de crash pour Hearthstone si ce n’est pas déjà fait. Prenez bien soin de vérifier que votre OS soit mis à jour.

Vérifiez également que vous remplissez les conditions de configuration minimale pour le jeu.

Si le problème persiste pouvez-vous nous donner une description la plus détaillée possible du problème rencontré (comme la description de Raphy), ainsi que votre système d’exploitation et si vous en recevez un, le message d’erreur reçu ?

J’ai un problème similaire, et je sais que mon jeu a toujours buggé en plein écran. J’aimerai donc savoir si on peut faire une manip pour le lancer en fenêtré.

Bonjour Razorblade,

C’est tout à fait possible avec quelques manipulations. Rendez-vous dans le dossier d’installation de Hearthstone et ouvrez le fichier options.txt.

Ensuite remplacez graphicsfullscreen=True par graphicsfullscreen=False ; cela devrait vous permettre de forcer le lancement en fenêtré.

Moi mon problème c’est que mon jeu ne veut plus se lancer je suis bloqué dans l’écran de chargement du Saloon. J’ai un pc 64 bits, Intel core I3 7th 2,30 GHzet une HD graphics 4000 quelque chose ça fait depuis ce matin que ça ne marche plus.

Merci d’avance pour vos conseils j’en suis preneur

3 mentions « J’aime »

Bonjour

j’ai un problème similaire à Dakine lorsque je lance le jeu ke reste bloqué à l’écran chargement (à l’entrée de la taverne)

J’ai déjà tenté les astuces conseillées sur le site mais rien n’y fait
après une certaine durée le chargement s’interrompt et il apparait en haut à gauche le message suivant : HS:CT;NCacheDecks=0;NetCacheCollection=0;NetCacheCardValue=1

Auriez vous des conseils ou même mieux une solution ?

Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour, j’ai exactement le même problème que @Dakine et @Castral avec ce message pendant le lancement qui a un délai d’attente dépassé HS:CT;NCacheDecks=0;NetCacheCollection=0;NetCacheCardValue=1.
J’ai essayé avec plusieurs types de connexions différentes. J’ai désinstallé réinstallé le jeu mais ça ne veut pas fonctionner…
Si quelqu’un a une solution ce serait bienvenu !

Merci.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Raphy, cité plus haut, et le changement de graphicsfullscreen de true a false n’y change strictement rien. Les rayures blanches et noires sont toujours présentes.
J’aimerais avoir une solution sachant que sur mobile, je ne peux pas jouer avec amis suite à un autre bug.
Merci par avance Oarankar ou quelqu’un d’autre

A ce propos, je ne peux même pas accéder à l’étape 3 de l’assistance technique, pour catégoriser ma demande car rien ne s’affiche

Salut, j’ai eu le même problème ( netcachecardvalue=1 ou d’autre message d’erreur au chargement). Après avoir testé plein de solution, j’ai désinstaller hearstone puis battle.net, réinstallé le tout et ça a marché. Dans l’espoir que cela aide quelqu’un. Bisou.