Les deux héros explosent sans raison

Je viens de jouer une game en mirror de guerrier. Mon adeversaire était au 5ème point de fatigue. Et sans aucune raison les 2 héros ont explosé. Comme si il y avait eu égalité ; mais notre total de point de vie était largement supérieur au total nécessaire pour finir le tour. C’est très frustrant après plus de 35 min de partie. Quelqu’un à une information là dessus?

Miroir de guerrier contrôle avec Elysiana qui rajoute des cartes dans le deck pour éloigner de la fatigue ?
Combien de tours a duré la partie ?
Après 45 tours par joueurs, la partie s’arrête : les 2 héros explosent : match nul.

Encore un coup de Daesh !

2 mentions « J’aime »

Ok merci de ta réponse. Je viens de perdre ma deuxième game de la journée à cause des 45 tours.

J’ai eu le même souci. Les 2 héros explosent alors que le mec était à 10pts de vie et a -8 de fatigue. Je suis dégoûté

oui, ce problème existe aussi si bénédictus est joué par les deux joueurs, ça finit très souvent en match nul
Il y a ainsi plusieurs garde-fous pour éviter les parties à durée infinie, le nombre de tours en est un, comme le nombre de pv pour une créature ou d’armure pour le héros (ça se compte à plus d’un million donc c’est très peu courant mais ça peut arriver dans certaines conditions particulières)

Bonjour à tous,

Si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum US Bug Report (en anglais).
Votre signalement pourra ainsi être directement traité par nos équipes dédiées.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !