Vous nous aviez annoncez que l’on pourrai acheter plusieurs skins et avantages avec les PO, il y a environ 6 mois mois de cela pourtant toute les options que vous nous nous proposer actuellement se tourne plutôt sur la carte bancaire,…
Les skins j’en sais rien mais y’a le pass niveau 100 qui en offre un.
Pour les avantages je ne vois que le champ de bataille. Après je ne vois aps trop de quels autre avantages tu pourrais parler mais bon vu que je joue qu’en GB et que je touche aps au traditionnel…
Dans ta collection, si tu cliques sur l’onglet pour les skins normalement certains sont achetables via des PO, par contre je ne sais pas lesquels.
Uniquement pour le mode standard/libre pas en BG je suppose ?
J’aimlerai bein prender Ve’Nari mais je le vois pas tomber dans des Packs dans le shop
tu ne veux pas par rapport a ce que je t’ai dit la dernière fois ? c’est peut être toi qui ma ban du forum… motif troll…, mais rien n’a rien a changer on s’est connu sur wow je pense …et que tu le deni ou pas blizzard aujourd’hui c’est devenu une boite a pognon on est bien loin d’un starcraft …ou d’un diablo …aujourd’hui ce qui rapporte c’est hearthstone …et la ou cela blesse c’est que beaucoup de gamer « je pense » ne se retrouve plus dans l’attitude commercial de blizzard, c’est mon avis il n’engage que moi et si alucard ,tu as envie j’ai hate de partager d’autre jeu avec toi ET SI POSSIBLE ETRE EN VS CONTRE TOI 
Peux-tu faire un effort, c’est dur de te comprendre… J’ai pas d’utilité à te ban, tu nages en plein délire.
Tu poses une question, je te donne la réponse et tu cherches à m’agresser ou m’accuser de je ne sais quoi…
J’ai joué à wow il y a longtemps et ce n’était pas sous ce pseudo, si j’avais eu à faire à un illettré, je m’en serais surement souvenu.
Je ne sais pas comment t’en es arrivé là mais à aucun moment j’ai soutenu Blizzard, au contraire quand je vois que chaque semaine, ils sortent des nouveaux skins ou pack à des prix exorbitants, ça m’écœure de plus en plus…
Je me passerai de jouer à ne serai-ce qu’un seul jeu avec toi… les enfants immature, je passe.
PS : Je vois vraiment pas où tu veux en venir, à moins que tu ais plusieurs comptes ou que tu me confondes avec quelqu’un d’autres.