Literraly unplayable

Depuis la maj de la semaine passé (ajout de la classe chasseur demon) je me fait déconnecter dans TOUTES mes parties. Chaque fois! Si c’est tôt dans la partie il réussi des fois à se reconnecter sinon >tour 10 il plante impossible de me reconnecter à la partie. C’est extrêmement pénible. Je jour sur le serveur Europe avec une tablette Samsung galaxie tab/android

Si vous avez des soucis de connexion sur mobile, nous avons cet article qui pourra vous aider à les résoudre :

Portez vous bien !

j’ai le même genre de problème que toi, j’peux pas ouvrir ma liste de contact sinon le jeu crash, les combats du projet Armageboum font crash le jeu a chaque chargement de nouveau puzzle. et de temps en temps quand je découvre une carte dans une partie en ligne y’a un crash et souvent ça ne me reconnecte pas

Je joue sur Ipad pro 2018

Merci, j’ai suivi les instructions. Ça semble un peu mieux, il se déconnecté encore des fois mais au moins il semble être capable de se reconnecter automatiquement (mais je suis au bord de la crise cardiaque chaque fois que ça bloque :))

Hello Nephilim et Snoyerz
Vous utilisez quoi pour vous connecter au net ?
Sur un sujet similaire un utilisateur a réussi à ne plus avoir de déco en virant l’agrégation 4g de sa box adsl free.

le post en question :