Bonjour, j’ai réinstallé le jeu et quand je le lance j’ai le message d’erreur avec les lutin farceur mais quand je lance le jeu en serveur NA aucun problème c’est qu’avec les serveur EU que sa me le fait je ne comprend pas à l’aide.
Bonjour,
Même probleme. Erreur 303 sur toutes les plateformes en serveur EU
Bonjour, même problème, mais les serveurs EU et NA fonctionnent très bien, c’est du coté des serveurs Asie que ça me met l’erreur.
HS : NGRESULT DB ERROR:303:0.
J’ai désinstallé, réinstallé, réparé, opéré toutes les manipulations recommander via les forums pour ce problème et reste dans l’impossibilité de me connecter.
La connexion sur d’autres serveurs est possible, sur d’autres compte mais pas celui-ci où j’ai ma plus grande collection et requière donc de l’assistance.
Bonjour, je viens signalé le même problème sur les serveur EU.
J’ai réinstallé , réparé, etc… rien ne marche.
La même erreur par ici, j’ai essayé de me connecter sur mon tél, wifi et 4G, même chose. Donc je suppose que l’erreur indique que le jeu arrive pas à accéder à notre compte dans la base de données.
Bonjour à tous,
Merci pour ces signalements. Aucune anomalie n’a été constatée de notre coté, du moins pour le moment. Personnellement, j’ai terminé un bg il y a quelques minutes de cela (pendant la pause repas).
Quand ça touche une seule région en particulier, c’est en général un souci de cache ou alors de connexion.
Pour le cache, il faudra :
- Effacer le dossier Hearthstone dans %USERPROFILE%\AppData\Local\Blizzard
- Effacer le dossier Blizzard Entertainment dans %USERPROFILE%\AppData\LocalLow
Si vous utilisez un deck tracker, fermez le programme avant de lancer le jeu, ça peut parfois venir de là aussi.
Si ça ne règle pas votre souci, il faudra en plus effectuer les manipulations de l’article suivant :
Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
J’ai tout essayé sa fonctionne toujours pas alors que sur d’autres jeux je n’ai aucun problème.
Rebonjour,
Nous sommes parvenus à reproduire le souci de notre coté, ça semble toucher certains comptes Hearthstone. Le problème a été remonté auprès de nos développeurs, nous espérons une résolution rapide.
Merci pour votre patience.
Effectivement, ce n’est pas un pb lié à l’ordinateur car sur mobile le problème persiste, merci de votre réactivité
la meme erreur depuis plusieur heure deja moi qui avait envi de me remettre au jeu ca refroidit direct pour pas changer.
j’ai le même probleme que ce soit sur mobile ou pc
Je viens de creer un nouveau compte battle.net et la ça fonctionne ! mais je souhaite récupérer mon ancien compte ( celui avec lequel je poste actuellement )
presque minuit et toujour rien…des infos ca avance ?
non rien ça fait serrer ça fait 1jour
Il semble que le problème touche principalement des joueurs n’ayant pas lancé le jeu depuis longtemps. La dernière mise à jour ayant, a priori, modifié des formats d’éléments (à ce que j’ai compris), le fait de ne pas s’être connecté depuis un bon moment provoque des erreurs. En tout cas, c’est bien coté serveur que ça coince. Espérons que ce soit rapidement corrigé.
ouais j’pense aussi mais bon perso ça fait moins de 3 mois seulement
j’imagine que y’aura pas de compensation ils en ont rien à faire
Pareil pour mon compte.
Ca fait 2 jours Samedi + dimanche d’indispo…
Toujour rien pareille mon compte que j’ai pas lancer depuis un moment impossibles de ce co mais ca na pas de sens j’ai mon autre comptes pas lancer depuis plusieurs années qui marche mais ya rien dessus jaimerai recuprer mon compte principal c’est honteux que rien n’est etait encore fait ça fait plusieur jour et rien de rien