Malédiction Abyssale

Bonjour,
Je joue actuellement mage et je ne trouve aucun moyen de contrer correctement le deck démoniste.
Aujourd’hui la mécanique à coup de Brann + la légendaire qui met 4 copies d’un sort, qui t’envoie du 35 de malédiction en un tour, à part tenter de voler la carte dans la main de l’adversaire rien y fait. Je dois avoir 5% de winrate contre démoniste.

Auriez vous des conseils ? Merci

Tu pourrais éventuellement laisser ta main se remplir jusqu’à avoir 10 cartes et après tu joues plus de cartes comme ça il peut pas mettre de malédiction dans ta main.

Les malédictions c’est assez lent, je comprends que ça doivent être relou pour les decks controls… Faut jouer plus aggro tu n’auras plus de problèmes.

C’est triste mais l’aggro reste la seul solution, mais perso jouer un style de jeu que j’aime pas pour battre un deck ne m’intéresse pas du tout, heureusement pour moi, je cherche pas a monter, juste je joue pour le plaisir, donc sa va.

Le probleme c’est qu’avec la carte Immolation, il va t’obliger a vider ta main ou a la perdre a terme…