Juste une petite suggestion, je me suis monté un gala démo avec laquais et j ai rajoutée la marchande périmée que je ne vois jamais jouée.
Et cela fait 3 parties sur 4 que je me retrouve à jouer 2 gala de suite ce qui m a assuré 3 victoires
Alors si certains trouvent l’idée sympa ca peut toujours servir.
Dans un autre post, je disais justement :
Dans mon deck, je joue aussi 2 marchandes périmées. Que je suicide avec la plaie des flammes, la génie du MAL ou voile de mort (pour ne pas prendre un silence dessus). Ca permet d’avoir 3 Galakrond le calamiteux (la carte la plus chère dans mon deck). 3 boards de 4 démons, 15 d’armure, et 30 dégâts d’armes, y’a peu de classes qui peuvent gérer ca…
Elle n’est pas jouée avec Galakrond. A la place, y’a les cartes singletons (Zephrys, Alex).
Elle est par contre jouée dans le Démon zoo avec le sort qui fait piocher 3 cartes si on le défausse.
oui c’est exactement ce que je fais et je trouve ca tellement fort, au moins certains ont eu la meme idée ca fait plaisir de voir que certains essaient encore de faire des améliorations perso sans juste copier une liste
Evidemment y a pas que des netdeckeurs ici !!
Je vais être honnête 
Quand je souhaite jouer une classe, je regarde les archétypes et les listes qui existent. Y’a des cartes que je n’aime pas, y’a des cartes que je n’ai pas, donc je mets autre chose dans mon deck.
Par contre, je ne pense pas que ce soit vraiment une « amélioration ». Les listes des joueurs pro sont sûrement meilleures, vu le nombre d’heures qu’ils passent sur le jeu chaque jour 
Je dirais juste que je trouve « ma » liste plus fun 
Déjà fait avec Gul’dan le saccage sang.
L’inconvénient c’est que quand l’autre en face voyait ce que je faisais, je me prenais un rush direct avec tout ce qu’il avait sous la main.
Ca passe ou ça casse mais quand ça passe, c’est marrant 
Si tu stack Galak, puis que tu joues la marchande, tes 2 Galak reste stackés ou repassent à 0 stack ?
@Samsagace :
Oui, on la croisait de temps en temps en Wild pour défausser le DK ou N’Zoth.
Ce qui donnait 3 murs avec des Seigneurs du Vide et autre joyeusetés.
Donc oui, soit ca te tue avant, soit ca te tue pas 
@Antropy :
Bonne question 
Chaque fois qu’on conjure 2 fois, la carte Galakrond s’améliore, c’est à dire, la carte se transforme : Galakrond le calamiteux devient Galakrond l’apocalypse qui devient ensuite Galakrond la fin d’Azeroth).
Donc la marchande défausse la carte transformée.
Par contre, si on conjure un nombre impair de fois, on perd une conjuration sur Galakrond.
Pour moi ça agit comme C’thun le stack de Gala, je vais faire une game test pour étayer mon intuition.
Edit : ok les deux Galak restent stackés
Test à venir : Conjurer 3 fois, puis marchande et re-conjurer voir s’ils passent bien au stade suivant
Tu peux me croire : j’ai fait le test 
Autre exemple : ca marche comme les Spellstones.
Zul’jin relance la même Spellstone d’Emeuraude et invoque le même nombre de loups.
tu avais soulevé un point très pertinent, si on marchande un Galak conjuré une ou trois fois, va t’on perdre un stack de conjure, je vais m’en assurer dans ma game actuel 
Edit : après test, du coup rien à voir avec C’Thun, si tu n’as conjuré qu’une ou trois fois, tu marchande et tu perds un stack de conjure.
Pour avoir le full Galak j’ai bien du conjurer 5 fois dans la partie.
Etape 1 : j’ai conjuré 3 fois, et j’ai en main Galakrond et Marchande
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587555858-1.jpg
Etape 2 : Je marchande puis plaie, j’obtient bien 2 Galak niveau 2, puis je conjure une 4ème fois dans la partie, les deux Galak restent niveau 2
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587555898-2.jpg
Etape 3 : Je conjure une 5ème fois dans la partie, mes deux Galak passent au niveau 3
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587555986-3.jpg
Pour la petite histoire le war a du Aile de mort mon premier Galakron, puis a condède sur le deuxième
il m’en restait un troisième « au cas où » 
C’est le but ![]()
Beaucoup de classes peuvent gérer un board facilement. Mais pas 3.
Surtout que la carte doit surprendre. Si on joue les marchandes tard dans la partie, l’adversaire peut claquer 1 ou 2 AoE pour gérer le board et ne s’attend pas à devoir gérer 3 boards de Galakrond.
Après tu peux commettre l’exploit de faire 3 fois full board t1 t2 dormant, dans ces moments, on se dit que l’arme 5/2 c’est pas trop mal haha
_https://www.youtube.com/watch?v=xmxiAHdvFr8&t=12m9s
En jouant Galakrond 3 fois, ca permet aussi de diminuer l’effet de la RnG dans une seule partie.
Peu de chance d’invoquer 3 boards de 4 mauvais démons dans la même partie.
Une partie contre un autre Démo Galakrond (mais lui joue le deck classique, sans marchandes). On se gère nos 1er Galakrond. Mais j’en ai 2 autres. Le 2ème invoque 2 Antéens emprisonnés. Il a quitté avant qu’ils ne se réveillent 
Je viens de faire une partie contre un ami, en Wild, car il joue principalement Wild.
Le 1er démon invoqué du 1er Galakrond : l’Apothicaire clandestin (inflige 5 points de dégâts à votre héros chaque fois que vous invoquez un serviteur). 15 dégâts face.
Et je me suis suicidé le tour après avec le pouvoir héroïque 
Effectivement c’est peu probable d’avoir 3 fois un mauvais board, mais ça reste possible.
Haha et encore en standard un mauvais démon c’est un pauvre t1 mais en wild les mauvais démons en veulent vraiment à ta vie
ou aux cartes de ta main