Marre des chasseur face ? (dévidoir à frustration)

singleton (sans zephrys)

Classe_: Paladin

Mode_: Standard

Année du Dragon

1x (1) Souffle de sable

1x (2) Chimère insaisissable

1x (2) Éclair lumineux

1x (2) Éleveur de dragons

1x (2) Poisson volant goûteux

1x (2) Sir Finley des Sables

1x (2) Soumission

1x (3) Chevauche-écailles

1x (3) Explorateur de bronze

1x (3) Garde-paix de l’Aldor

1x (4) Aile-faë insaisissable

1x (4) Championne en vrai-argent

1x (4) Chef d’escadrille

1x (4) Consécration

1x (4) Drake du Crépuscule

1x (4) Frizz Brûlenid

1x (4) Lentille prismatique

1x (4) Marteau de courroux

1x (5) Bon gros dragonnet

1x (5) Brûleur gueule-de-dragon

1x (5) Corruptrice sans-visage

1x (5) Gardien d’ambre

1x (5) Murdragon

1x (5) Rayon réducteur

1x (5) Sortillienne cobalt

1x (6) Wyrm insaisissable

1x (7) Drakônide insaisissable

1x (7) Siamat

1x (9) Alexstrasza

1x (9) Reine-dragon Alexstrasza

AAECAZ8FHvoB3APFBM8GjQiPCYT8Avz8AuyGA+yJA4OhA4SnA5asA5etA4iuA5CuA52uA6ivA4iwA+ewA+uwA/iwA/ywA/6wA/+wA4GxA4KxA4WxA4exA5GxAwAA

Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Je suis sûr que tu vas remarquer qu’il me manque Zephrys et la chevaucheuse
En effet ce sont des cartes que je VEUX !!!
Mais je ne les aies pas encore obtenu :c

1 mention « J’aime »

Désolé pour le manque de réponses ces temps ci :slight_smile:

Oui le zephrys c’est vraiment le joker en highlander que tu veux pour contrer un moment de faiblesse dans ta partie.

Ce que j’aime un peu dans le mien c’est son côté polyvalent, dans le sens ou t’as deux synergie, une dragon, et une méca un peu plus timide mais qui peut surprendre, j’ai réussi à passer du rang 5 au rang 3 avec, mais je pense qu’il est plus « surprenant » pour l’ennemi qu’efficace, mais bon, en début de meta où tous le monde fonce sur les premiers deck op du HSreplay, c’est peut-être ce qu’il faut, dunnow

Ah mais je suis complètement d’accord !

Personnellement j’ai même profité que chacun aille copier des decks dans HS Replay pour rejouer un deck voleur vol où je ne compte ni sur le board pour détruire mon adversaire , ni sur des sorts mais sur mon arme (sabre spectrale) que je met à 8 ou 9 d’attaque en écartant des provocations adverses avec un sort Assomer …

Dis comme ça ca peut paraitre cheaté mais en réalité pas du tout , en fait c’est même du beau jeu je trouve car il faut trouver une utilité à chaque carte que tu vole des autres classes
Et en réalité c’est facilement contrable , suffit d’un casse-arme… mais vu que personne n’en joue j’en profite (je fais juste gaffe au zephrys adverse , y a que lui qui me fait peur mais pour une raison qui m’échappe mes adversaires le joue toujours un tour avant que je joue mon sabre ) x’)

Fais gaffe à haut niveau les highlander et quelques autres deck jouent avec un limon pour justement casser les lames en nécrium du voleur râle d’agonie et l’ancre du war face

1 mention « J’aime »

Sauf que j’ai à peine 5-6 cartes valant plus de 6 mana et la pioche me file toujours les cartes dont je n’ai pas besoin en début de partie. Sur 7 parties avec voleur highlander, 6 défaites à cause de la pioche et je parle pas de la carte dont tu te défausses en début de partie et que tu pioches le tour suivant…

Change ton deck/tes moteurs de pioches.

file le code de ton deck, on peut peut-être l’améliorer ici :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le hunter face permet aux joueurs ne possédant qu’un seul neurone de jouer à HS… CQFD

1 mention « J’aime »

La haine ne peut être accepté , surtout lorsque c’est dit de la sorte…
De plus chaque méta a eu son deck « uhuhuh je roule sur mon clavier uhuhuh en plus j’ai renversé du café uhuhuh »

moi aussi je suis irrité du nombre de chasseur avec renfort toxique une véritable plaie bien plus que le chaman galakrond ca devient injouable a n importe quel rang 5 game et 4 chasseur avec le renforts j en ai marre le seul ou je peu lutter c est mon guerrier bombe pirate et encore me faut un mulligan parfait avec bcp d armure bref pour dire avec ce chasseur hearthstone perd beaucoup d attrait cela devient injouable et j ai pas envie de crafté cet carte le renfort toxique c est une invasion totale en classé

merci monos je vais tésté avec séphrys j ai la chance de l avoir et la chevaucheuse en plus me manque alexstrasza et frizz qui me parait important sir finley les pas aussi je pense qu il est remplacable contrairement aux autres cartes qui me manque un grand merci j adore le paladin

C’est juste un constat, ce deck et la quête associée se jouent sans aucune réflexion. Face, face, face en espérant qu’il n’y ait pas de heal en face sinon c’est perdu vu qu’il n’y a aucun plan de jeu alternatif.

Et alors ? Tu es l’apôtre de ce qu’on a le droit de jouer ou non pour ton bon plaisir ?

Tu as une pour ce jeu depuis des années. Pourquoi tu pars pas simplement au lieu d’essayer de dégoûter les gens ?

Bah … après Alextrazsa est TRES TRES fort , en général moins fort par contre que les 4 8/8 du galakrond chaman mais ça va j’arrive a plutot bien me débrouiller avec
Par contre je te préviens ,plein de chose cloche dans mon deck j’y arrive pas du tout (autant être honnête) , même avec Zephrys que j’ai eu aujourd’hui

Peut etre que je devrais plus développer le côté méca du deck ^^’

Soulslayer, ça servirait à quoi de changer mes moteurs de pioche ?? Sur plusieurs parties d’affilée, l’adversaire a la pièce 70% du temps et le nombre de fois où tu pioches la carte dont tu voulais te débarrasser en début de partie est récurrent, encore pire en highlander donc il y a bien un problème avec la pioche.

Commencer en premier est plus avantageux qu’en second …
Sinon pour ta pioche, ça changerait que ça éviterait tes posts vides sur le forum.
Beugler sans cesse qu’il y a des problèmes sans en apporter la preuve (autre que son expérience personnelle) ne rend pas le pseudo-problème plus réel.

L’auteur initial du post et moi-même nous plaignons de ce deck pour une raison valable, c’est lui en ce moment qui dégoûte les joueurs du jeu et pas nous.
Donc ce que tu me suggères, tu ferais mieux de l’appliquer à toi-même :wink:

‹ ‹ Gneu gneu celui qui dit qui est › ›.
Moi je m’amuse sur le jeu, aucune raison de partir.

rbtk: je t’ai proposé mon aide et tu l’ignore, te plaindre sans vouloir faire l’effort de changer c’est bien, mais ici on fait ça pour le chasseur face uniquement, je crois avoir vu un post concernant ton problème (et à ton initiative) dans l’historique du forum, non?

Vous serez gentils de ne pas polluer le mien avec des affaires hors sujet, merci :slight_smile:

Tout à fait, un forum est aussi là pour faire part des ressenti des joueurs, on a été plutôt poli dans ce post jusque là, va falloir freiner sur la condescendance ! :wink:

1 mention « J’aime »

Je n’ai vu aucune forme d’agressivité dans ce qu’a dit Ayoros, à toi comme aux autres dans ce post. :thinking:

Pis bon, « des années », t’es inscrit que depuis 15 jours hun… :innocent:
(Un peu gratuit, mais ça m’a fait sourire)