Mentalité sur HS

Bonjour voila je débute sur HS depuis maintenant 6 moi j’ai eu pour bute de parler avec les gens après une partie mais j’ai remarquer que les gens qui souhaite discuter son aussi minime que les gens qui naisse avec + de 165 de QI … surtout que a la base le jeux et reliée a un MMO :confused:

Je trouve sa vraiment dommage de ne pas discuter de la stratégie aborder ou même frustrant de ne pas pouvoir mieux comprendre le deck de l’adversaire après la partie.

Sur krosmaga je peu parler avec mon adversaire a chaque partie pratiquement !

Avez vous une idée d’ou peu bien provenir cette isolement?/méfiance?
chez les joueurs ?

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

  • Au fait que la plupart du temps les gens sur ce jeu se font insulter dès que tu dit oui à une demande d’ami.

  • Au fait que les gens viennent jeter des cartes et ne prennent pas le temps de connaitre le jeu et ce qui va autour (Lore, adversaire, etc.). Pas une critique un avis.

  • Autres ?

Viens sur le discord dédié au jeu, on parle de tout et de rien et parfois du jeu :yum:

2 mentions « J’aime »

Coucou ! Coucou ! Coucou ! (je change mon « coucou, » vu que certains me critiquent pour ça , et pan dans le pif !)

Avoir son adversaire qui t’ajoute pour t’insulter dépend du deck que tu as joué , mais parfois c’est aussi parce que tu aurais empêché à ton adversaire de battre un record ou de rejoindre un rang… De toute façon quand tu dépasse la quarantaine tu deviens un vieux con qui veut tout réduire en poussière :face_with_hand_over_mouth:

Sur Krosmaga, le jeu a perdu toute compétitivité (tu vas sur internet , tu tapes « krosmaga compétition » les derniers articles datent de 2018 ) contrairement à Hearthstone qui continue à vivre sa vie
J’imagine que c’est surtout à cause de ça que les gens ne pensent pas vraiment à se détendre

1 mention « J’aime »

Hello,