MERCENAIRE : bug au lancement

Bonjour à tous,

Je ne peux lancer le mode mercenaire, je clique et le bouton n’a aucune réaction.

J’ai reinstallé, et reçu les cartes cadeaux ( que je ne peux ouvrir sans accéder au mode )

Si quelqu’un a eu le même problème et a une solution, ou si quelqu’un du support peut m’aider ce serait super

Bonne journée à vous

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. En cliquant sur le mode de jeu mercenaire, un message indique : Une erreur s’est produite lors du chargement de ce menu. Veuillez réessayer.

1 mention « J’aime »

Forcément je ne peux pas résoudre ton problème, mais je suis à peu près sur que nos problème sont différents

Bonne soirée

Bonjour j’ai le même problème à tu trouver une solution stp

Même problème pour moi aussi

Bonjour, problème identique, le message dit " une erreur s’est produite lors du chargement de ce menu" depuis la MAJ mercenaires.

Bonjour à tous,

Afin de résoudre ce problème, pourriez-vous essayer de vous connecter sur une plate-forme différente ? Par exemple, si vous jouez sur un portable, essayez de lancer le jeu sur une tablette, ou sur un ordinateur.

Alternativement, pour les joueurs sur PC/Mac, vous pouvez essayer l’étape 4 de ce guide :

Assurez-vous également que le jeu soit à jour, à l’heure actuelle, la version du jeu est 21.4.0.95431.

Le problème est toujours présent pour ma part.
Impossible d’accéder au bouton Mercenaires, rien ne se passe quand je cliques.
Je joue à Hearthstone depuis la béta, et je n’ai jamais eu ce problème auparavant, ma version est bien à jour.

1 mention « J’aime »

Idem, la réponse apportée par le Customer Support n’aide pas…

1 mention « J’aime »

Pareil que vous
Sera t’on dedomager des quetes perdu ?

Bonjour,

J’ai le même problème le mode mercenaires et le mode champs de bataille ne sont pas accessible

Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de modifier le mot de passe de votre compte ? Cela permet parfois de résoudre des soucis liés aux données d’un compte si celles-ci ne sont pas tout à fait à jour.

Le changement de mot de passe n’a pas réglé ce problème de mon côté.

1 mention « J’aime »

Mot de passe changé. Malheureusement ça ne resout rien

1 mention « J’aime »

Idem pour moi depuis 1 semaine… J’ai désinstallé 2 fois, vider le cache…rien n’y fait…très frustrant !!!

1 mention « J’aime »

Même sur les forums étranger, le bug est le même et ils n ont pas l air d avoir plus de solutions que nous…
En espérant une MAJ rapidement…

Merci pour ces retours.

Pouvez-vous indiquer la plate-forme sur laquelle vous jouez dans vos messages ? Nos développeurs ont identifié des problèmes affectant spécifiquement les Chromebooks et travaillent à corriger cela, mais en attendant la seule solution à ce niveau serait de vous connecter sur un PC ou un téléphone le temps de réaliser l’introduction du mode Mercenaires.

Au-delà, assurez-vous bien de ne pas avoir d’autres introductions en cours sur votre compte, comme par exemple celle du mode standard. Si c’est le cas, terminer ces introductions devrait permettre de débloquer celle du mode mercenaires.

bonjour voila ca fait plus d’une semaine que le problème persiste il faut faire quelque chose j’ai tout essayer pc tablette portable rien n’y fait

Idem rien ne fonctionne

Hearthstone vient de me demander une MAJ …je sais pas d’où ça sort…bref après téléchargement tjrs le même problème , je joue sur tablette Android…