Mise à jour 21.2 - Problèmes connus

Bonjour à tous,

Nous avons récemment déployé les correctifs suivants au niveau de nos serveurs :

  • Correction d’un bug visuel causant l’affichage d’un mauvais palier de taverne sur vos adversaires dans les champs de bataille.
  • Correction d’un bug traitant l’effet de Tranchetripe l’Indompté comme une amélioration distincte pour chaque Dragon que vous contrôlez, au lieu d’une amélioration combinée à la fin de chaque tour.
  • Retour de Saute-mouton dans la liste des serviteurs de Champs de bataille, suite à un bug qui avait forcé son retrait.

Nous continuons d’enquêter sur un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certaines parties du plateau, et nous avons également temporairement retiré C’Thun de la sélection de héros des champs de bataille pendant que nous examinons une interaction involontaire avec le pouvoir héroïque de C’Thun.

Nous enquêtons sur un problème qui fait que les classements d’août affichent des informations de rangs de septembre, au lieu des rangs finaux du mois d’août.

1 mention « J’aime »

C’est déjà passé ? Car je viens juste de l’avoir dans la sélection. :thinking:

alala si vous saviez … y’a pas que ça comme bugS mdr

Ha ça oui, y en a d’autres de bugs.
Et pas qu’un peu, mais je trouve très bizarre quand même de tomber sur un héros qui était dit « désactivé ».
Après vu le temps pour avoir l’info ici…

Toujours pas corrigé, bien le patchnote fait à la va vite…
De plus, il y a beaucoup plus de déconnexion sauvage. Relancer le jeu après 2 games me donne plutôt envie de passer sur un autre jeu…

1 mention « J’aime »