❕ Mise à jour des decks gratuits pour vos premiers pas ou votre retour en jeu

Les decks destinés aux nouveaux joueurs et joueuses ou de retour en jeu ont été actualisés avec la mise à jour 25.0 ! Les joueurs et joueuses de retour en jeu après une absence de 90 jours ou plus pourront recevoir un deck gratuit simplement en se connectant. Les joueurs et joueuses de retour pourront réclamer ces decks de retour dès qu’ils ou elles rempliront les conditions requises. Les nouveaux joueurs et joueuses pourront recevoir leur deck gratuit à leur retour au menu principal, après avoir terminé le didacticiel ainsi que la suite de quêtes d’introduction et progressé dans les rangs des nouveaux membres (rangs 40 à 1).

Vous pourrez emprunter tous ces decks pendant une semaine à partir du moment où vous aurez rempli les conditions requises. Vous aurez ainsi la possibilité de tous les essayer avant d’en choisir un.

Il est possible que votre nouveau deck n’apparaisse pas dans la liste si vous ne disposez pas d’emplacement libre au moment de faire votre choix. Les cartes du deck (à l’exception des cartes de l’ensemble fondamental) seront tout de même ajoutées à votre collection. Il vous suffira ensuite de libérer un emplacement, puis d’utiliser l’un des codes ci-dessous pour construire votre deck. Les cartes de l’ensemble fondamental sont gratuites pour tout le monde et s’obtiennent en faisant progresser votre compte. Des cartes peuvent être ajoutées ou retirées de l’ensemble fondamental gratuit de temps à autre et ne font pas partie intégrante de la collection des joueurs.

Conseils de Guff

Classe : Druide

Engrangez du mana avec Nourrir et Guff pour faire appel à de puissants serviteurs et conclure la partie !

2x (0) Forme aquatique

2x (0) Innervation

2x (1) Gardien de varech assoupi

2x (1) Druide des récifs

2x (1) Preuve sème-doute

2x (2) Avocat de l’Antre

2x (2) Écailles terrestres

2x (2) Charpentière de fortune

2x (2) Soutien lunaire

1x (3) Brann Barbe-de-Bronze

1x (3) Prince Rénathal

2x (3) Croissance sauvage

2x (4) Panthère du parc

2x (4) Horticulteur d’endeuillées

2x (5) Nourrir

2x (5) Arcaniste impétueuse

1x (5) Guff Cœur-Sauvage

2x (7) Écaille d’Onyxia

1X (7) Topior le Massigazzor

2x (8) Croissance miraculeuse

2x (9) Dévoreur insatiable

1x (10) Boss de raid Onyxia

1x (10) Sire Denathrius

AAECAZICBomLBKWtBOnQBJjUBO/eBJfvBBHR9gOsgASvgASwgASljQSJnwSunwTanwTPrAT/vQTwvwSuwATW3gTB3wTg7QSN7wTaoQUA

Créatures des profondeurs

Classe : Chasseur

Accablez votre adversaire avec un mélange de graines sauvages et de grosses Bêtes pour créer un plateau indomptable !

2x (1) Invité timbré

2x (1) Trogg de Gouffrefer

2x (1) Paysan

2x (1) Pistage

2x (2) Biscuit pour chien

2x (2) Crocs frénétiques

2x (2) K9-0tron

2x (2) Éleveur sélectif

2x (2) Braconnière d’esprits

2x (3) Fusil-harpon

1x (3) Prince Rénathal

2x (3) Bélier de monte

2x (3) Esprits sauvage

1x (4) Sabre d’Azshara

1x (4) Maître-lame Okani

2x (4) Bélier de combat foudrepique

2x (5) Collectionneuse de familiers

1x (6) Tavish en armure de bestiaire

1x (7) Hydrolodon

2x (7) Ours des montagnes

2x (9) Dévoreur insatiable

1x (9) Roi Krush

1x (9) Chef d’escadrille Ichman

1x (10) Sire Denathrius

AAECAR8I25EE4Z8E2qMEx7IEwLkE57kE6dAEl+8EEOrpA/T2A8X7A8OABKmfBNijBOGkBOWkBMCsBIPIBL/TBLjjBMHjBMzkBNDkBODtBAA=

Maîtrise magique

Classe : Mage

Aubétreinte maîtrise toutes les écoles de magie, et vous ? Lancez une série de gros sorts, puis relancez-les avec le soutien d’Aubétreinte.

2x (1) Pélican plongeur

2x (2) Rafale de neige amplifiée

2x (2) Poste de Guet-Lointain

2x (2) Danseur de boîtes aux lettres

1x (3) Brann Barbe-de-Bronze

2x (3) Sanctuaire noctecape

1x (4) Maître-lame Okani

2x (4) Évocatrice des profondeurs

2x (4) Apprenti téméraire

2x (4) Institutrice

1x (4) Varden Aubétreinte

1x (6) Balinda Gîtepierre

2x (6) Ensorceleuse barbare

2x (6) Perroquet gris cendré

1x (7) Magistère Aubétreinte

1x (8) Mordresh Œil-de-Feu

2x (9) Rune de l’archimage

2x (10) Amulette drakefeu

AAECAf0EBtjsA53uA6CKBP+iBMeyBJjUBAz36APT7APO+QOSgQSTgQShkgT7ogT6rASZsASWtwTquQSEkwUA

Bingo !

Classe : Voleur

Générez des cartes aléatoires et tentez de gagner le gros lot ! Grâce à Tess Grisetête et Stock de contrebande, vous pouvez doubler votre mise et rejouer les puissantes cartes que vous avez obtenues.

2x (0) Préparation

2x (0) Pas de l’ombre

2x (1) Coutelas des flots noirs

2x (1) Pêche miraculeuse

2x (2) Frappe traîtresse

2x (2) Bingo !

1x (2) Maestra du bal costumé

2x (2) Parjure

2x (2) Patrouille de reconnaissance

2x (2) Pointe d’os dentelée

2x (2) Dent de Nefarian

1x (2) Vanessa VanCleef

2x (3) Fossoyeuse spectrale

1x (3) Prince Rénathal

2x (4) Détective privé

2x (4) Entourloupeur vivécaille

2x (5) Stock de contrebande

1x (5) Reine Azshara

2x (5) Sprint

2x (5) Gnoll follepatte

1x (6) Crabatoa

1x (7) Tess Grisetête

1x (8) Artisan de l’ombre Tchak

1x (10) Sire Denathrius

AAECAcKPBAiX5wOh+QP7igTYtgTbuQTp0ASX7wSLpAUQvYAElp8E9p8E958EuqQE+6UE7KcE+awEt7ME1bYE3NoE3doE9d0Ew+ME9+0E+fEEAA==

Puissance des diablotins

Classe : Démoniste

Inondez le plateau de diablotins pour renforcer vos cartes ! Rafaam, le roi diablotin, ressuscite et renforce vos diablotins pour sceller l’issue de la partie.

2x (1) Diablotin des flammes

2x (1) Bibliothécaire sur les nerfs

2x (1) Grimoire de sacrifice

2x (1) Marcheur du Vide

2x (1) Cargaison malicieuse

2x (2) Essaim de diablotins rang 1

2x (2) Diablotinerie imminente

2x (2) Bibliothèque infâme

2x (3) Cercle diabolique

2x (3) Chef du gang des diablotins

2x (4) Diablotin malfaisant

2x (4) Murlocula

2x (5) Barman douteux

1x (6) Tamsin, liche de l’effroi

1x (6) Rafaam, le roi diablotin

1x (6) Sylvanas l’Accusée

1x (10) Sire Denathrius

AAECAf0GBLCRBOnQBJvkBKTvBA3X7QP07QP/+gPFgASEoATmoAT50wT60wT/2QSA2gSB2gTL4gSr6gQA

Accepter la douleur

Classe : Guerrier

« On n’a rien sans mal » pourrait être la devise de ce deck de guerrier ! Blessez vos serviteurs pour les rendre plus forts et submerger votre adversaire.

2x (1) Acolyte radieuse

2x (1) Employé purotin

2x (1) Trogg de Gouffrefer

2x (1) Profondeurs Sanguines

2x (1) Émissaire chanteguerre

2x (2) Extracteur d’anima

2x (2) Misérable folle

2x (2) Cuisinier toqué

2x (2) Sous-chef cruel

2x (2) Tol’vir blessé

1x (3) Acolyte de la souffrance

2x (3) Hache imprégnée

1x (3) Rokara

2x (3) Expert en armes

2x (4) Combattant tourbillonnant

1x (6) Décimatrice Olgra

1x (7) Rokara la valeureuse

AAECAYwWBJXtA7yKBJzUBIHcBA2N7QOW7QOMoAThpASe1AS82wT/2wS+4gSl5ATd7QSc7wSJgwWYpAUA

Amusez-vous bien, et à bientôt dans l’auberge !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je ne comprend peut être pas tout. Je me suis reconnecté il y a 4 jours après une pause d’un an. J’ai accès à l’essai des deck mais je ne peux pas en choisir un à posséder. Je peux tous les essayer.
Est-ce que je dois attendre la fin de la semaine pour me décider ou alors y a-t 'il une condition que je ne remplis pas?

Question au sujet des decks gratuit:
Je suis sur le point de choisir mon deck et ma question est de savoir, si je prends un deck dont j’ai deja la plupart des cartes. Est- ce que je récupère les poussières de celles-ci? ( pour les cartes craftable bien sur).

Bonjour, pardonnez moi mais je ne pense pas avoir bien compris cette offre, j’ai en effet pu en copiant le code du deck chasseur l’obtenir dans ma collection. Mais avec la plupart des cartes manquantes, dont certaines cartes clés du deck (sachant que je possédais déjà toutes les cartes fondamentales qui le compose). J’aimerai donc pouvoir les obtenir afin de le compléter dès que possible.

Mon compte est norojo#21534 et je suis, merci d’avance pour votre réponse prochaine

Il me restais 3 jour et a cause de la mise a jour 26.0 en me reconnectant je ne peu plus avoir acces a ces deck et je nes pas pus en choisir un comment je fais pour avoir ses deck a nouveau

Bonjour,
J’ai pu essayer les decks, et le compte a rebours donnait aujourd’hui comme date pour en choisir un pour de bon, mais impossible de le récupérer.
Comme les personnes du dessus, j’aimerais avoir mon deck comme promis. Je voudrais le voleur svp.
Lucas XVI #2550

Bonjour,
Je suis dans le même cas, en tant qu’ancien joueur non connecté depuis + de 90 jours, je devais obtenir un deck. Le 4 avril 2023, les decks d’essai on disparu, il me restait 3 ou 4 jours d’essai.
Est-ce un bug lié à la mise à jour? Pouvez vous le corriger?
WigN#2839

Moi pareil le même problème pourtant j’ai tout terminé et je peut les jouer comme sa mes je n’arrive pas a en choisir 1 Boudin#21178