Mise à jour en continue

Bonjour,
à chaque connexion une mise à jour commence, phase d’initialisation qui dure quelques minutes et mise à jour qui dure quelques secondes ; problème qui est apparu depuis la mise à jour du 26/03/2020.
Merci de la résolution rapide de ce problème.

Bonjour

Il est possible qu’un fichier battlenet ait été corrompu. Si votre problème se présente sur PC :

Quittez le programme Blizzard et jeux Blizzard.

Faites un windows+R et tapez %programdata% (une fenêtre va s'ouvrir où vous pourrez y voir deux dossiers : battlenet et blizzard).

Supprimez-les
Recommencez la même procédure avec %appdata% et %localappadata%.

Relancez l’application en mode administrateur (clic droit ; exécuter en mode administrateur).

Dans le cas où le problème se présente sur l’application mobile, veuillez suivre les conseils de dépannage expliqués ici.

Bonjour,
je viens d’effectuer cette procédure sans aucun effet, le problème demeure (mise à jour à chaque connexion entrainant un délai d’environ 3 minutes avant de pouvoir jouer).
Merci d’avance de la résolution de ce problème.

perso moi c’est la mise a jour qui est impossible a faire sur mon smatphone , ca reste bloquer sur verification de la version et rien se passe

Je suis sûr OS et voici les problèmes rencontrés depuis
• MaJ impossible
• Vérification et Réparer Impossible
• (ré-)Installer impossible également

Wouah. Vous avez bien fait d’avoir enlever la possibilité de répondre sur l’annonce concernée iOS parce que la solution exposée ne fonctionne pas non plus.