Mise à jour sous iOS

Bonjour,

App Store vous propose de télécharger la mise à jour d’hier ?
Sur mon iPhone 7, je n’ai pas cette possibilité.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème, aucune mis à jour de disponible…
J’ai l’impression que Blizzard délaisse complètement les utilisateurs de iPhone/iPad… entre les mis à jours qui sont en décalage et le problème de crash lorsque l’on veux utiliser le Tchat, ça commence à faire beaucoup!!
Et le pire, c’est que nous n’avons aucun retour de ces problèmes…

Franchement j’en ai marre j’ai commencé Hearthstone depuis le début et c’est de pire en pire chaque année, vous abusez je joue maintenant sur iPad et iPhone j’ai pré-co et rien depuis 18h hier, rien du tout…pas un mot de votre part on dirait la sncf…sérieusement ça vous coûte quoi de nous tenir au courant? J’en ai marre on paye et vous n’êtes pas foutu d’au moins nous informer c’est quand même la moindre des choses non???
En passant je tiens à vous préciser que c’est la dernière fois que je vous donne un centime avec cette pré-co aventure cette fois ci c’est terminé, lors de l’avant dernière extension j’ai ouvert 100 paquets et j’ai eu 6 légendaires…en sachant qu’après 40 paquets j’en vais 5 j’ai ensuite ouvert 60 paquets pour 1 légendaire…vous avez pas honte? Lors de la dernière extension j’ai ouvert 35 paquets pour 1 légendaire…alors me dites pas que c’est le hasard…vous nous prenez pour des vaches à lait! Payer n’est pas un problème car personne nous oblige à acheter mais la moindre des choses c’est le service après vente, non? Tenir les gens informés, vous connaissez les réseaux sociaux ? Bref je suis franchement dégoûté…vous avez écœuré bcp d’utilisateurs d’hearthstone suffit de voir tous les steamers qui ont arrété…enfin bon c’était le coup de gueule du soir ça m’arrive jamais mais là vous dépasse les bornes car vous n’expliquez rien et ne nous informez de rien…
Vous êtes nuls!!! Nuls!!! Nuls!!! Nuls!!! Allez voir Mohamed Heni sur YouTube vous comprendrez…
Par contre je vous écris dès aujourd’hui car je veux un remboursement j’ai pas ouvert l’aventure car elle est pas dispo et j’ai pré-co il y a peu alors remboursez moi!!! Et garder votre aventure inaccessible!
Sur ce à un de ces jours

2 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai un Iphone XR pareil depuis hier je peux rien faire j’ai désinstaller réinstaller le jeux c le même problème le chat il bug sa fais maintenant presque 2 mois ils ont rien fais pour que sa s’améliore et je comprend le mec qui dis sa fais trop il a raison on a un IOS tu peux rien faire c chiant a force on veux des réponse Blizzard ALooo faites un truc pour que sa s’améliore sérieux quoi ?

Blizzard j’ai un deal à vous proposer, vu que j’ai précommandé et payé en avance et que presque 24h plus tard toujours rien…je vous propose lors de la prochaine extension ou aventure de m’y faire jouer en avance genre 24h avant la sortie officielle et puis je vous paierai 24h après la sortie officielle…ça vous dit?
Ahahahah je suis sûr que non mais pourtant c’est exactement ce que vous faites à vos CLIENTS IOS!!!
On paye en avance et on joue en retard ah elle est bonne celle-là…perso dernier poste je me fais remboursé l’aventure trop pour moi ce coup ci quand je pense à la tune lâchée ces 5 dernières années je suis vraiment un gros pigeon?!
Bon courage avec la politique de l’autruche blizzard…même pas un mec pour nous répondre c’est minable!!! Nul nul nul nul nul !!!

1 mention « J’aime »

Pareil. Je joue sur IPhone. Ça me demande de mettre à jour et pas de mise à jour sur l’app store.
Faudrait voir à synchroniser vos mises à jour ça serait plutôt intelligent

Pareil pas de MAJ sur iPhone, des très gros soucis de crash de l application sur le chat (je ne peux me plus faire les quêtes amis) et sur les aventures (sinon on regarde des cartes en zoom ça crash aussi)
Vous avez au moins pris tout ça en considération ou il faut juste oublié la version iPhone?

Pour une société tél que blizzard ce n’est pas très sérieux de ne pas être à jour ou du moins quand on pose un lapin sur une maj seulement sur une plateforme on se donne le temps de poster quelque chose pour prévenir du pourquoi .

Impossible pour moi de lancer Hearstone sur Ipad. Le jeu m’indique « à l’infini » qu’il faut relancer le jeu car ce n’est pas la dernière version. j’ai désinstallé le jeu et je l’ai réinstallé depuis l’apple store, mais rien n’y fait… toujours le même message me demandant d’installer la dernière version.

Idem, insupportable ces bugs à répétition sur IOS ! On dirait que leurs développeurs sont partis en vacances trop longtemps… Le fait d’ajouter battlegrounds à l’application a complètement foutu le bordel!

Bonjour,
Sur iPad, on me demande de télécharger la dernière version et sur l’App Store la mise à jour n’est pas disponible…
Comment fait-on ?
Heureusement que j’ai effectué une précommande…cela me fait super plaisir de voir comment les clients qui payent sont considérés :pensive:
Vous pourriez au moins informer officiellement vos clients qu’il y a un problème de mise à jour avec l’iPad…

1 mention « J’aime »

La blizzard ils ont tapé fort aucun MJ ou admin ce présente pour s’excuser de la gène occasionnel GG wp. toujours pas accès sur iphone bravo Blizzard et quand je contacte un MJ il me dis c pas un problème c normal dans se cas la m’étais sur vos affiche que le jeux et dédié juste pour les gens qui ont android et pas IOS sa sera mieux pour nous tous merci blizzard encore une fois pour se magnifique service au-revoir.

c bon apparement le problème a été régler mais une autre fois encore bravo blizzard personne viens nous l’annoncer moi j’ai trouvé le poste sur le server US allez y labas c mille fois mieux au moins il y’à des MJ qui répondent bonne continuation tout le monde au revoir

perso, la mise à jour était disponible le lendemain …

oui a quand la mise à jour comment faire la quete avec les amis vu quand peu pas les joindres et le comble c’est qu’on paye plus chère les paquets les aventures sur iphone que sur pc ou android la preuve
sur iphone sur andoid ou pc
2 paquets 3,49€ 2.99€
7 paquets 10.99€ 9.99€
15 paquets 21.99€ 19.99€
40 paquets 54.99€ 49.99€
aventure 21.99€ 19.99€

donc une mise a jour pour régler tout cela serait bien

Mon application crash des que je veux tchatter avec un autre joueur. J’ai desinstaller re installer. Eteind, vider les cookies… en gros j’ai fait tout ce qui est indiquer. Sauf vous contacter, chose faite, pouvez vous m’aider car c’est bien ennuyeux, (pour ne pas dire rageant au point d’abandonner) merci de m’aider s’il vous plaît

J’ai le même souci !!