Mise à jour impossible

Bonsoir,

Depuis aujourd’hui 20h45 j’essaye de me connecter à Hearthstone, on me demande de faire une mise à jour mais lorsque je clique sur mettre à jour on me met “Une erreur est survenue entre notre serveur et votre logiciel. Veuillez réessayer.”
Le problème est qu’en cliquant sur “OK” on me demande d’installer le jeu ou de Localiser celui-ci, en choisissant la deuxième option le problème revient en boucle.
On me donne une erreur BLZBNTAGT00000907 qui bien sur n’existe pas sur le site…

Merci pour votre réponse, j’aimerais ne pas réinstaller le jeu sur une mise à jour n’étant pas prévue…

1 mention « J’aime »

Même problème de mon coté !
On me demande d’installer le jeux et/ou de localiser le dossier ou HS est installé en boucle !

Exactement le même problème chez moi !
Content de ne pas être le seul :wink: !

Idem, même problème avec Starcraft 2 et Heroes of the Storm (Diablo 3 et Overwatch sont OK eux)… client battle.net redémarré mais pas mieux…

J’ai exactement le même problème mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas un cas isolé

Même problème içi; j’ai désinstallé le jeu, en le pensant cassé, et je ne peut même plus le réinstaller snif !

Pareil ici pour tous les jeux installés

même problème sur l’ensemble des jeux battle.net mise à part WoW

Pareil.
Soit le launcher me propose “Mise à jour” (lorsque je localise là où est installé le jeu), mise à jour qui ne marche pas et me renvoie un code d’erreur BLZBNTAGT00000907 dont l’aide est inexistante.
Soit il me propose “Installer” et là il me renvoie en boucle vers une erreur BLZBNTAGT000008FC, dont l’aide propose de mettre à jour Flash (ce que j’ai fait), de désactiver les logiciels de sécurité, de supprimer le dossier Battlenet (fait aussi), voire de désinstaller Hearthstone, ce qui ne marche pas (ni depuis le panneau de config ni depuis le launcher Bnet qui ne propose pas de désinstallation possible - normal il ne voit pas le jeu comme installé!)

Moi aussi :frowning: c’est pas cool.

Bonsoir, exactement le même problème, au moins ça me rassure :slight_smile:
Cela doit être un problème du serveur ou peut-être une maintenance…
J’espère que ça sera vite régler et si quelqu’un trouve comment enlever ce problème, je suis preneuse :slight_smile:

En complément : le jeu fonctionne bien sur téléphone (iPhone à minima).

Problème connu de Blizzard.

Blizzard connait déjà https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR, j’espére ça va vite être régle

même problème de mon coté et quand j’essaye de désinstaller le jeux sa marche pas non plus j’ai désinstaller battle net et résultat plus moyen de le réinstaller ^^

Pareil ici, impossible de faire cette mise à jour ou de désinstaller le jeu

1 mention « J’aime »

Pareil on me demande de localiser tous les jeux BliBli…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Impossible de jouer à l’un d’entre eux…

un virus te dit quoi faire et tu fais tout… bah ptain ^^ je savais meme pas que c etait possible lol

Idem. Plus aucun moyen de jouer.

Toujours impossible de jouer de mon côté. ça me met que Hearthstone n’est même pas installé. Quand j’essaie quand même d’installer le jeu : message d’erreur…