Mode bataille avantages

Bonsoir,
J’aurais besoin de vous! Alors voilà j’ai acheté les avantages sur le mode bataille et tout allait bien j’avais tout les jours mes 4 héros a sélectionner, et depuis 2 jours je n’en ai plus que 2 et ils me disent que j’ai quand même mes avantages je ne comprend pas :thinking:
Pouvez vous m’aider svp?

Y’a un bug d’affichage : tu n’as plus les avantages depuis hier.

Pourquoi tu n’as plus les avantages ?
Clique sur le bouton et c’est écrit : « Des avantages de champ de bataille disponibles pendant le cycle d’extension des Cendres de l’Outreterre ».
On est depuis hier dans le cycle d’extension de Scholomance.

Si tu vas dans la boutique, y’a le nouveau ticket de la taverne.
Si tu cliques pour l’acheter, c’est précisé : « Des avantages de champ de bataille disponibles pendant le cycle d’extension de l’Académie de Scholomance ».

1 mention « J’aime »

Merci Zam. Je pensais pas avoir été prévenu. Quel frustration…
Cela dit pour savoir combien de temps une extension dure il faut se renseigner en dehors du jeu, un timer serait tellement mais tellement plus clair… Parce que moi perso j’men contre fou des dates de sortie des prochaines extension, ça ne me parle pas dutout cette info pour me faire une idée du temps que mon achat me bénéficiera. Bref merci encore pour ta réponse

et ces enfoirés qui brade les avantages a 1250 gold et comme un boeuf je l’ai pris sans regarder résultat 1250 gold pour une semaine d avantage et plus rien ca fait 2 fois que je demande un droit de rétractation et quedal Blizzard vous êtes des rats c est confirmé.