Mon compte est piraté

C’est un longue histoire et pas facile à comprendre.
J’ai longtemps pensé que c’étais de la simple malchance, que c’étais moi. Mais ça a trop duré. ça fais 3 ans que mon jeu est bugé.

les 3 dernières années, j’ai ouvert des centaines de boosters. J’ai remarqué que j’avais un taux anormalement bas. On m’a dit que minimum 1 legendaire tous les 40 paquets. Du coup, en décembre dernier, à chaque fois que j’ouvrais des boosters de la dernière extension(et que de celle ci), je le noté. Arrivé à 200 paquets, j’ai eu 3 légendaires. La première je l’ai eu a 98 booster,etc… Du coup… comme je commençais être convaincu qu’il y avait un bug sur mon compte, j’ai contacté blizzard en janvier dernier (le support). Ils m’ont répondu par mail que ,1 legendaire minimum tous les 40 paquets sont des rumeurs, 3 légendaires en 200 paquets est tout à fait possible. Du coup, je les ai cru un peu… sauf que dernièrement je me suis fait presque insulté sur des chats de streamers car c’est impossible d’avoir si peu de légendaire en 200paquets.
Je ne sais pas quoi pensé de ça.
Pourquoi le support me ment?

Bon, ensuite, c’est pas ça mon réél problème,
J’ai une meeeeerrrrrrrrrrde sur ce jeu qui fait que j’ai une malchance total depuis 3ans, mais j’ai aucune preuve, j’aurai du streamé mes games.
Ils ont fait quelque chose à mon compte