Mon coup de gueule!

Bonsoir,

je sais que ce post ne servira surement pas …
On va me dire que je pleure car je ne sais pas jouer et vous aurez surement raison, je suis loin d’être parfait.
Mon coup de gueule n’est pas sur le fait de perdre mais sur le comportement de certains joueur avec leur classe…

Les guerriers : pourquoi avoir descendu une cible à 1pv alors que vous êtes full armure vous faite durer le plaisir…plusieurs fois je me suis retourver à 1, 2 ou 3 pv et à partir de ce moment sachant que j’ai perdu je dis au jouer « bien joué »…à partir de là je m’attends à être tué ben non…le guerrier va sortir toutes ses cartes, son galkron, tuer ses propres bêtes…et ceci jusqu’à un concède parfois…c’est relou

Les prêtres : c’est quoi cette façon de faire de l’anti jeu par excellence, plusieurs prêtres ne savent faire qu’une seule chose…la fatigue…ils posent un taunt, le heal, le reheal et attendre sans rien faire d’autre…c’est vraiment celà que l’on appelle jouer ?

Les druides : heu…blizzard aurait pas un peu merdé avec leur quêtes ultra simple a obtenir et leur 2 cartes qui invoque un taunt + du heal à 12pv…12pv mdr avec un peu d’armure en plus le druide serait-il favorisé à l’extrême ?

Bref voilà, au moins ça m’aura fait du bien

Un joueur simple qui débute et se retrouve contre des joueurs…anti-jeu !

1 mention « J’aime »

Et encore ta pas vu les druides 1200 armure :joy:

Pour les guerriers j’avoue en général je me retrouvais vers les 5 pv voire moins mais mais l’adversaire n’avait pas encore le léthal à ce moment-là , donc il continuait à jouer sérieusement ^^’

La quête du druide c’est tendancieux , j’ai déjà eu l’occasion plusieurs fois de la jouer et en général si tu te retrouve contre un full aggro tu as en général perdu avec ta quête

Les prêtres après je suis d’accord , et d’ailleurs c’est la classe que je hais le plus (le seul prêtre que j’ai essayé de jouer était un prêtre râle d’agonie aggro)
Ils t’emmêneront obligatoirement à la fatigue , d’ailleurs toutes les cartes qu’ils ont ne servent QUE à nous emmener à la fatigue :confused:

@ludosams

Ce n’est pas propre aux guerriers, c’est propre au fils de…

1 mention « J’aime »

A mon sens, c’est en partie l’évolution progressive d’Hearthstone (ce que beaucoup, dont moi dénonçons depuis un moment), qui encourage ce genre de comportement.
Ou plutôt, qui permet à des individus de laisser s’exprimer plus facilement, leur penchant pour la domination, le mépris de l’autre, le sentiment de puissance, l’hyper-valorisation de soi etc.

Incapable de voir que la RNG les favorise à l’instant T, ça taunt, ça se dépêche de placer toutes ses cartes alors qu’un point suffit pour le létal, ça patiente pour vous voir capituler (assimilez ça à un acte de soumission), et on imagine très bien le guignol, sur son siège de bureau, en train de glousser, bondir nerveusement, avec une demie-molle en prime.

Pour ceux qui ont fait un peu de psycho, de socio, de comportementalisme etc, il y a des attitudes TRÈS éclairantes. Que ce soit dans le délais de réflexion, l’ordre de pose, l’empressement ou non, les emotes utilisées, le comportement proche de la victoire, de la défaite etc. Personnellement, j’ai vu une involution plutôt nette dans le public Hearthstone, au fil du temps. Et aussi l’une des raisons qui me font dire qu’Hearthstone a pris une mauvaise direction, par rapport à son potentiel de début.

4 mentions « J’aime »

Les gens qui jouent avec la nourriture j’en croise de temps en temps mais il y en a toujours eu il me semble.

Le prêtre m’agaçais fortement dans cette méta de par son gameplay a vomir, je trouvais la quête druide trop facile à faire mais le druide engrandissement vient de m’achever.
J’arrête le jeu la et si Blizzard ne se décide pas à nerfer et à descendre rapidement la value des cartes en général et bien se sera définitif.
Activision/blizzard est en train de s’écrouler de toutes parts: Hearthstone devient ridicule de powerplays et de rng, diablo à été réduit au jeu mobile, Warcraft reforged est une honte absolue, Wow BFA est hautement critiquable, notamment le dernier patch, Overwatch est ramené à une version 2 dans le seul but de revendre la licence… La marche arrière n’est bientôt plus possible mais c’est pas faute d’avoir crié au feu.

2 mentions « J’aime »

Tout juste.

Ce post par contre est très utile.

Tout juste.

2 mentions « J’aime »

Je vois que tu as appris l’art de la répartie a 2 mots

Exact.

Coucou :slight_smile:

Pas sur que le point compte comme un mot :thinking:

Il a quand même un peu raison.

Coucou :slight_smile:

Il a raison et tord en même temps. La boite de Pandore a été ouverte et il est impossible de la refermer. Soit en accepte soit on quitte. C’est le principe de j’en veux toujours plus qui prime dans la vie IRL alors pourquoi cela changerai dans un jeu ?

Qui jouerais à regarder une herbe pousser ? Déjà que nous sommes peux à le faire IRL :cry:

Tout a été dit très justement au dessus. On dirait que les développeurs font tout pour faire partir les joueurs et avec la sortie de LOF ça sent la fin.

LOF ??? je comprend pas trop la pour le coup c’est quoi LOF

LOF = L’Odyssée du Francais dans des jeux-vidéos anglophones

Edit : C’est bon j’ai trouvé !!!
J’ai tapé « LOF » sur internet , ça m’a marque « Livre des Origines Francaises » c’est bon, on tiens l’explication !

2 mentions « J’aime »

Hs est mort… C’est comme Wow ou bien ? :grin:

On pouvait deviner le missclick avec le F situé sous le R sur les claviers azerty ce qui donnait LOR et non LOF !