Mute son adversaire

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus mute mon adversaire pendant la partie.

Cela est pénible quand il B.M. trop.

Est ce que d’autres joueurs ont le même problème?

Merci.

4 mentions « J’aime »

Bonjour
Oui j’ai exactement le même problème … c’est pénible !

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs depuis le forum approprié, ils pourront ainsi vérifier tout cela.

Vous pourrez trouver une liste des bugs recensés depuis la 15.6 sur ce sujet (en anglais).

Rien a faire des forums anglais , c’est votre probleme.

1 mention « J’aime »

bonjour j’ai exactement le même problème j’éspère que vous allez très vite corriger ce bug qui est vraiment gênant surtout quand votre adversaire vous spam d’emote

Même problème ici ! Vite vite une solution svp les joueurs bad manners sont vraiment partout !

Ca fait 3 jours qu’on se fait spammer d’émoticones par la plupart des joueurs ça devient vraiment lourd là…

Oui les emotes … c’est la qu’on s’aperçoit qu il y a une belle population de neuneus immatures sur ce jeu.

Exactement le même soucis pour ma part … plus des latences de oufs entre animations, mes decks qui enlèvent des cartes toutes seules et qui ne veulent pas mettre mes cartes dorées…

Mmm… Blizzard ? Aucune réaction ?
Ça fait 5 jours que ça dure là ! Hors de question que je lance une game de ladder tant que ces bugs persisteront perso.

Vous avez déjà eu une réponse à savoir publier votre poste sur le forum anglais.
Si vous êtes fâché avec la langue de Shakespeare c’est votre problème.

commence à me fatiguer blibli et sa politique de bisounours “tout le monde y doit etre gentil”

Mais enfin, pas besoin d’aller sur le forum en anglais.
Le bug est identifié, c’est même le premier cité sur la liste des bugs connus sur le forum ici :

Il devrait être fixé demain ou après-demain.
Pas bravo pour la qualité de cette release, ni pour le support clientèle donc.

merci pour cette info !