Nerf du guerrier en duel

Hello

A quand un nerf du pouvoir héroïque du guerrier, celui qui place une bombe dans le deck de l’adversaire ?

Ce pouvoir héroïque est tout simplement cheaté !

1 mention « J’aime »

c’est le jeux ma lucette :bomb: est ta aussi des partie ou ta 14 bonbe est 6 toure de suite pas une seule pete rng !!! mais oui

Il est surprenant qu il se nomme guerrier ,il est plus proche de la passoire que de Captain America !
Le Demo et le Mage gagne plus d 'armure que guerrier !

Sachant que Mage ne joue pas secret donc à part la 1/3 qui donne de l’armure je vois pas où…

Sinon guerrier contrôle s’en sort très bien niveau armure en standard. En duel, ça va dépendre de la rotation des sets et des passifs/cartes obtenue.

Le guerrier est pas pété en duel mais reste assez fort.

je pense que tu confond steve rogers @marvel est le guerrier sur hs :rofl:

Je ne joue quand mode sdandad qu avec le Demo & Guerrrier
Le mois dernier j etais arriver a 5 en argent ,suite a LA MISE À JOUR 20.2.2
https://news.blizzard.com/fr-fr/hearthstone/23671132/notes-de-la-mise-a-jour-20-2-2
j ai changer de mon deck retirer mes 2 Chevaucheur de crabe contre 2 Vierge guerrière
j ai perdu tout mes match a la suite contre 3 druide un chassser et le le dernier par un 1 mage
Pour le mage j’étais persuadée de gagner il lui rester 5 pts de vie , elle a réussi a se recuperer Grunt le prvocateur
par le miroir et me le dégommer par un sort elle ma sortie son bouquet final et ma tué par une boule de feu 10
de toute façon pour l armure elle peut se recuper par la voleuse ou le grimoire il me semble !
Depuis jai refais mon deck en rué mais il ne tient pas a grand chose ! :smile:

moi je paire pas un points de bouclier en vibranium :upside_down_face:

je n’ai pas compris
je suis noob