Exactement nomi c’est trop fort x)
Petit big up pour la méga furie des vents sur une 50/50, je me rendais pas compte que ça pouvait être aussi fort.
Sur une 118/112 la game c’est très fort aussi même pas commencé que ta déjà niqué 3 serviteurs adverse. ^^
Boh au bout d’un moment, t’es plus a 50 d’attaque ou de vie près, j’estime qu’a partir de 100 d’attaque, t’as toxicité et 100 de vie, t’as immortalité (sauf toxi).
C’est vrai que vous jouez pour être 4eme… pas moi. Et donc en début de jeu, quand vous avez un ragnaros et une jendice dans vos adversaires, vous savez qu’effectivement, sauf grosse chatte sur les triples, vous allez faire 3 au mieux et bien, ça m’emmerde prodigieusement. Je ne joue pas à un jeu où d’emblée, faut se contenter d’une place sur le fin fond du podium.
Ouais… Y a pas que la compétition dans la vie
Mon propos était juste de dire comment on peut introduire deux héros aussi déséquilibrés… juste en lisant le texte, on comprend que Rakanishu est une daube face à Ragnaros. Un est payant et buff de +6 max unserviteur aléatoire, l’autre est gratuit buffe de 8 de stats des serviteurs choisis. C’est juste hallucinant la différence.
Avec cette mise à jour (reset de la côte, on ne perd pas de points avant 2000), je m’en fous un peu de la côte. Donc ca m’arrive de prendre des héros que j’avais jamais dû prendre ou rarement (Galakrond par exemple).
Par contre, les parties sont un peu biaisées (pour le moment ?) car ca arrive régulièrement qu’un joueur quitte rapidement la partie.
C’est porblalement très simple a boost comme carte mais difficile a mettre en place comme deck si tu n’a pas le héro approprié je trouve pour ma part … mais si tu réussie a placer le deck sa reste très fort ‹ comme le deck meca dailleurs ›
Premier pick de ragnaros et premier top 1, bon, j’ai de la chance en finale, je pense… je joue sans tracker donc je ne connais pas mon pourcentage de victoires mais mon adversaire me semblait au dessus.
Par contre, ne maitrisant pas bien les élémentaires, j’ai strictement fait un peu n’importe quoi avec, et ça gagne… c’est donc le héro qui me fait gagner et pas mon niveau de jeu car j’ai joué comme une truffe, le temps de lire le texte, j’étais à la corde tout le temps, perdant des PO, jouant à l’instinct… et ça gagne.
Depuis le reset 6-3-3-2-1 … par contre, on gagne toujours 300, je comprends finalement pourquoi il ne faut pas viser un très bon résultat et se contenter d’une médaille en chocolat.
Arrête de me draguer comme ca
Ca, c’est vrai tant que ta côte externe / affichée est éloignée de ta côte interne / cachée).