Nouveau sur hearthstone

Nouveau sur hearthstone, je me lance, sans acheter de packs, je gagne quelques trucs et hop, parties classées.
Au début tout va bien puis arrivé autour du rang 25, je tombe en permanence sur des mecs pleins de légendaires et dorés en tout genre, sans parler des decks quêtes qu’il est évidemment impensable de posséder sans acheter 72000 packs, et évidemment impensable de battre autrement qu’en étant extrêmement agressif rapidement donc autant vous dire que le plaisir n’est pas là.
Alors c’est quoi le soucis? je suis trop bon et j’ai réussi à monter trop haut en rang malgré mes decks nuls ou alors vous avez absolument rien à faire de garder des nouveaux joueurs et dès qu’on monte un peu on se paye tous les smurfs possibles?

le systeme d’avancement entre le rang 50 et le rang 25 , et celui entre le rang 25 et le rang 5 ne sont pas les même , la ou entre le rang 50 et le rang 25 tu ne peux que avançer , ce n’est plus le cas après .

mais le fait que les cartes soit doré ne change rien .
et bourré un deck de légendaire n’en fais un bon deck , priviligie les interractions tu monteras (un peu )

2 mentions « J’aime »

Tu as une quête gratuite à la sortie de l’extension, donc tout le monde peut jouer un deck quête sans avoir investi quoique ce soit. J’ai pas mis de blé dans le jeu depuis des lustres et je joue des decks quêtes.

Je suis intéressé par ton deck quête avec seulement la légendaire de la quête et rien d’autre ! Peux-tu nous poster la liste et nous dire jusqu’à quel rang ça permet de monter ?

T’es bête à pleurer Ayoros… Où ai je dit qu’il suffisait de la quête pour gagner dans HS ? Nulle part… je dis seulement que ce n’est pas parce que le mec joue un quête au rang 25 que c’est un extra terrestre.
Mais file pleurnicher, t’es juste bon à ça.

1 mention « J’aime »

Il faut peut-être être plus clair et arrêter de faire croire qu’il est facile de créer des decks qui permettront de prendre du plaisir en récupérant juste une carte légendaire par ci par là alors que l’on sait très bien que c’est faux en ayant un minimum d’expérience sur le jeu. Un débutant va galérer pour y parvenir ou prendre le raccourci CB.

oui en fait c’est un faux jeu gratuit, on t’offre une semaine de fun le temps de monter rang 25 et après tu galères jusqu’à ce que tu te décides à faire flamber la CB