Êtes vous sûr que vôtre nouveau système d’obtention de cartes fonctionne?
Je m’explique: suite au dernier nerf j’ai désenchanté les cartes concernées mais ne les ai pas récupérées dans les paquets ouverts par la suite ( je précise que je possède toute les cartes de la même rareté de la nouvelle extension et que du coup j’ai obtenu des doublons des autres cartes mais pas le remplacement de celles désenchantées )
Je me suis fait avoir aussi. Mais en fait, on a mal compris la phrase :
Ainsi, si vous obtenez une carte non désirée, vous pouvez la désenchanter, et vous ne la recevrez plus avant de posséder toutes les cartes de cette rareté et de cet ensemble.
Si on désenchante une carte, on ne l’a récupérera pas dans un paquet tant qu’on n’a pas toutes les cartes de la même rareté. Blizzard considère qu’on a encore la carte.
Une fois qu’on a toutes les cartes de cette rareté, ca ne veut pas dire qu’on va forcément tomber dessus lors de la prochaine ouverture : Blizzard considère qu’on a encore la carte.
Donc là, c’est comme avant, c’est purement aléatoire, on peut tomber sur n’importe quelle carte.
Deux possibilités :
t’ouvres pas mal de paquets en espérant tomber sur ces cartes
tu les recraftes. T’auras pas gagné de poussières, mais t’en auras pas perdu non plus.
ça semble scripté pour la nouvelle extension car ça n’arrive dans les packs classique, je viens d’en faire l’expérience, conservant les version dorées et désenchantant les non dorées le jeu me les redonne en priorité …
Ce n’est pas que l’on n’a mal compris la phrase, c’est qu’elle a du être mal traduite, car la phrase est extrêmement claire.
Mais, dans le principe, je ne suis même pas sur que ce soit la bonne explication, car je rejoins Dabala, quand je désenchante mes cartes pour ne garder que des dorées, au tour d’après, quand j’ouvre des paquets, il me remet celle que j’ai désenchanté.
Je suis dans le même cas et je pense qu’il s’agit d’un bug. Blizzard à clarement dit qu’en cas de désenchantement nous n’obtiendrions de nouveau la carte que partir du moment où nous possédons l’ensemble des carte dune même rareté dune extension. Or après les nerfs j’ai décrafte les rares et je ne les obtiens plus dans les paquets. À la place j’obtiens d’autres rares que je possède déjà. Il s’agit d’un bug a signaler