Nouvelle extension : need acheter que le héros

Bonjour , il y a quelque chose que j’aimerais savoir. Lors de nouvelles extensions, pourquoi Blizzard n’autorise pas l’achat du héros uniquement ? Je trouve que ce serait tellement un deal excellent pour nous comme pour eux. Plutôt que d’acheter direct 80 paquets faisant qu’en acheter par la suite devient quasi inutile vue qu’on aura toutes les communes, presque toutes les rares et pas mal de légendaires.

Je trouve le jeu un peu… radin à certains moments, mais je ne veux pas être trop catégorique là-dessus. Je voulais juste avoir votre avis :est-ce que l’achat d’un nouveaz héro seul ne serait-il pas une bonne chose pour tous ?

1 mention « J’aime »

je suis entièrement d’accord, j’irai plus loin même , je pense qu’il devrait faire une boutique pour les héros, qu’on puisse les ré-acheter, par exemple j’ai pas kadgar ni tyrande j’aimerai bien les avoir, qu’il continue a les offrir gratuitement ( par exemple morgl l’oracle) pour ceux qui ont parrainer, ou jouer a wow etc…mais qu’ils devraient laisser la possibilité de les payer pour ceux qui n’ont pas remplis les conditions pour les avoir gratuitement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cela dégouterait pas mal de joueurs puisqu’en faisant ça tu casse tout le principe d’exclusivité qui était l’argument principal pour acheter le héros lors de sa sortie
C’est comme les vieux dos de cartes, les anciens joueurs verraient très mal le fair que des nouveaux qui jouent depuis 2-3 mois se pavane avec les dos de cartes de saison 1/2
Ce sont des gages d’ancienneté en quelques sortes

1 mention « J’aime »