Nouvelle stratégie contre Warrior

Puisque blizzard favorise la quantité plutôt que la qualité…
Puisque perdre 30 minutes dans une partie contre un warrior sans absolument aucun fun rapporte que très peu, au mieux, ou pire fait perdre des étoiles.
Puisque cette classe des enfers est complétement au dessus de TOUTES les autres classes… Ce que j’ai décidé de faire c’est de ne plus passer mes tours contre ce genre de joueurs. Ceux qui jouent Warrior, vous aimez les longues parties ? bien, on va s’amuser alors.

Je viens d’affronter deux guerriers coup sur coup et j’ai capitulé les deux fois, uniquement parce que c’était trop long… l’heure tourne, je bosse demain et je perds mon temps, surtout pour affronter des deck similaires les uns aux autres, merci bien au revoir ^^

le premier deck guerrier de la méta est derière 6 autres classes

@aceaomine

Je vais d’abord commencer par dire que oui, le deck warrior sur sa forme actuelle est un contrôle beaucoup trop simple d’utilisation, il a tellement de réponses dans le deck que par moment tu peux te permettre d’en gaspiller sans te mettre en danger (un explomatic qui ne fait pas ses 5 dégâts par exemple) et qu’à titre personnel, je ne retrouve plus cet esprit de deck difficilement manipulable (cf main du mort)

Maintenant je vais te demander : tu veux quoi en remplacement ? Tu milite pour quel façon de jouer ? Parce que moi je préfère du warrior contrôle qui me laisse jouer à un aggros qui m’interdit de jouer plus de 5 tours ou un OTK compte à rebours qui va me tuer à coup sûr. Donc, que souhaites-tu ? Comment on corrige le « fléau » que tu dénonce ?

1 mention « J’aime »

Le Guerrier contrôle est loin d’être le meilleur deck de la méta a l’heure actuelle (depuis les nerfs)