Obélisque du désert

Bonjour, bonsoir

En ce moment je me creuse la tète pour crée un deck wild viable qui repose sur la mécanique de l’Obélisque du désert mais mes expérience n’ont abouti qu’a un prêtre contrôle devant se servir du cauchemar vivace et de mande mirage pour crée des copies en ayant préalablement réduit le coût avec thaurissan et ca se rèvele pas très très fun a joué.

J’ai aussi essayé un chasseur avec le cube et ‘‘faire le mort’’ mais pareil il faut absolument pioché thaurissan. Je me demandé si vos aviez des idée de combot ou de mécaniqe pour cette carte avec d’autre classes ?

Voleur râle d’agonie ?
Soit un autre plan de jeu pour ne pas te reposer uniquement sur un OTK ou tu vas chercher l’OTK avec la bestiole qui pose une copie en râle. L’arme pourrait te permettre de ne pas avoir à absolument draw thaurissan dans ce cas.

en rogue, vide ton deck puis en deux tours :

  • tour quand tu arrives à la fatigue : obelisk + ombre de la mort
  • tour d’après : enchanteresse drakkari + ombre de la mort sur obelisk + kriss (ou jet d’osselets)

Possible en standard sans enchanteresse

Edit : en y repensant cette combo peut être faite avec n’importe quelle autre carte à 6 mana max (Leeroy, sectatrice mogu, Vieux troubloeil, etc…)

Finalement j’ai essayé d’un peu perfectionné mon archétype chasseur, cela donne ça

_https://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/obelisque-le-tourmenteur-1506

Et aux final le deck est assez fun et je dois osciller dans les 50% de winrate, et thaurissan n’est plus 100% nécessaire, car ont peu aisément gagné la partie sans avoir besoin du combot.

En y repansant la nouvelle légendaire du voleur pourrait aussi permettre de faciliter le combot et comme tu la dit l’arme aide aussi beaucoup je vais voir si on peut pas en faire quelque chose.

Voleur avec Élément instable de Myra et Ombre de la Mort