On sait pas quand ça sort

Juste pour dire que je trouve ça quand même incroyable, même en étant un ancien joueur de longue date, et en étant pas trop neuneu dans la recherche d’information.

→ Impossible de savoir quand et à quelle heure sort la nouvelle extension (c’était pareil avec les autres de toute façon)

Vous mettez un nouvelle extension , alors c’est bien on trouve quand même quelques infos sur ce que ça va être … heureusement …
Par contre impossible de trouver la date / l’heure ou elle va être disponible . J’ai cherché … j’ai cherché … bon bha j’ai pas trouvé …
Alors je le sais car je follow qques streamers mais bon je trouve ça incroyable de ne trouver ni sur le forum ni sur le site officiel hearthstone cette information …

Alors elle doit y être j’imagine … quelquepart … cachée … bref ça saute pas aux yeux …

Voilà c’était ma critique du lundi J-1 avant l’extension !

Généralement, c’est sur le coup de 19h00, mais bon c’est vrai qu’il n’y a rien d’officiel.

Mais même la date (jour/mois/année) en elle même c’est marqué nulle part , enfin si y’a un seul endroit ou je l’ai vu.

Il faut aller sur le site de hearthstone .
A partir de là , faut aller dans l’onglet « actualité »
Surtout choisir la seul option parmi tant d’autre qui est « Tout »
Après ça il faut encore pas se tromper parmi la multitude d’article et choisir l’article : « Découvrez la marche du roi liche, la nouvelle extension de hearthstone »
Et très furtivement, sans être mis en avant , c’est écris au début du 2eme paragraphe :
La marche du roi-liche sortira dans le monde entier le 6 décembre et contiendra 145 nouvelles cartes !

Bref t’imagines l’accessibilité pour un joueur lambda ? Le mec il cherche 1 journée pour savoir quel jour ça va sortir . Bon pour l’heure on repassera hein …

Tout ça pour dire que si vous voulez remplacer votre « chef marketing » je suis disponible . Je pense sans être prétencieux que je ferais 10 fois mieux le taff que lui avec 10 fois moins de diplôme…

Pareil j’ai ma petite soeur , elle dessine de temps à autre … j’peux voir avec elle pour vous redesign les cartes signatures.

Le jour, c’est aussi marqué en gras là :

Sinon, il suffit de taper « marche du roi liche date de sortie » dans Google pour avoir la réponse.

L heure, comme indiqué dans les résultats de Google, c est pas officiel mais c est vers 19h comme d habitude.