Comme le disez un certain Azmog… ben ti=u joues opti pour gagner des etoiles et en légende tu as le droit de te faire plaisir…
Ben en fait non, en légende que des druides tous les mêmes bien pompés les uns sur les autres
Perso je me suis monté un mage meca quand j 'ai vu la légendaire
J ai pris le temps de crafter ce qui me semble utile, de lire les cartes etc et de tester
Alors soit il n’est pas opti, mais j’ai l’impression da voir jouer
Bonjour,
Malheureusement pour tout ceux qui pensent le palier légende 4000+, pourtant totalement dénué d’enjeux, est une bulle salvatrice pleins de gentils bisounours qui jouent pour le beau jeu, vous y trouverez pour une bonne part (80-90%) des moutons de panurge qui lancent une partie uniquement pour le plaisir de pourrir votre journée en spammant leurs emote.
Malgré la rotation jouer contre druide est toujours autant une purge au point qu’affronter en boucle des war pirates se révèlera toujours un exercice bien plus plaisant.
Courage, encore quelques semaines avant le prochain patch…
Cordialement.
effectivement, il faut attendre le patch, mais cela ne changera pas les mentalités…
Ah et nouveauté, je rencontre aussi du war pirate en boucle alterner avec du druide
Il doit y avoir un site qui a dit que war pirate gagne contre druide
Donc ceux qui en avait marre de jouer match miroir druide joue maintenant match miroir guerrier gg
Bonjour, qu’est-ce qu’implique le prochain patch ? Merci 
Trop tôt pour le dire XD
Les dev aiment bien prendre leur temps. Je ne pense pas qu’on ait une annonce avant plusieurs semaines.
nouvelle meta meme combat, war pirate druide ramp, et otk a gogo rien de nouveau ah si le plateau de jeu a changer il est sympa, il y a que le mage que je trouves vraiment changé avec ses meca
Depuis la nouvelle extension ,je ne rencontre que pratiquement des Magesméca aucun ne ma joué une seul quête , le seul sort joué est la Porte des grands fonds , le Druide a totalement disparu !
Ca dépend du ranking j’imagine, moi je rencontre un assortiment de mage méca, druide combo, warrior quête, DH aggro, principalement, avec des fois un chasseur quête, un prêtre combo ou un pala méca, un shamane gel, mais plus rarement.
Cela la fait 18 jours que je reste coincé en standard au rangs 5 argent ,
j’ en profite du coup pour les H F et avancé avec certaine classe .
Alors sur la dernière ligne droite diamant 5 à légende j’ai 20% de druides ramp, 33% de wars pirates (en fait il y avait deux war fatiguants, ils m’ont battu mais j’étais presque content de les rencontrer), 10% de DH aggro (tous les mêmes decks, alors que j’avais fait au moins l’effort de personnaliser le mien, j’ai dû rencontrer un DH fiel nagas au début et j’ai été super content même si je me demandais ce qu’il faisait à ce niveau), 7% de mages mécas, 3% de mages nagas combo, 7% de voleurs pirates, 6% de chasseurs quête (nan, j’exagère, il y en a eu deux qui jouaient secrets et un qui jouait un deck bête intéressant… mais du coup ce dernier a perdu) , 3% de paladins mécas, 3% de paladins boucliers divins, 4% de prêtres « échange inattendu » et 3% de démonistes usure avec les malédictions (enfin j’en ai rencontré un qui jouait le bon vieux OTK avec la quête, il devait s’être perdu…).
Bref, je vous confirme qu’avant légende la méta est sans intérêt, pas de decks custom (à part le mien
) et pas un seul deck pour s’amuser genre voleur Bal Masqué (ohé ohé).
Les grands perdants dans cette histoire ce sont les chamans…
Meme constat en légende du druide du druide , du war pirate et vaguement un ou 2 decks que tu cites
Sur mes 4 dernieres parties, 3 fois de suite exactement les memes 3 premiers tour du druide ca en devient risible
Mais je me rappelle Azmog qui disait que avant légende tu moutonnises pour gagner des etoiles mais après tu peux te faire plaisir… apparemment non, il faut continuer à gagner des rangs en jouant tout bien comme c’est marqué sur internet,
Idem pour moi, énormément de druides … je sature complètement de ce druide ramp kazakuzan … on se fait chier xD ! qui ça amuse de jouer ce truc sérieux ?
je viens de refaire 10 parties 6 druides 3 war pirates et un voleur qui a du se tromper dans son choix…
Bravo aucune innovation, une armée de copieurs, aucune motivation d’essayer autre chose… vous voulez quoi tous aller top 100 légende sans ouvrir votre collection?
En gros les gens ont joué les nouveaux decks pendant 1 semaines et maintenant on retrouve les même deck douteux de l’extension precedente mais en amélioré. C’est balaise a faire quand on sait qu’il y a eu une rotation. Perso je joue un demo malediction, ca change.
En fait ce dont vous vous plaignez est un problème intrinsèque à tout tcg online. Dans une partie de tcg irl, vous pouvez vous mettre d’accord avec votre adversaire si vous souhaitez jouer casual. Que beaucoup de decks restent casual, on n’y peut rien, c’est valable pour tous les jeux.
L’impossibilité de se mettre d’accord avec son adversaire, de ce point de vue là, limite forcément la possibilité de jouer des jeux casual.
(je prends casual dans le sens de fun, et non pas péjorativement.)
Oui tu peux tout jouer et tu n’a aucune conséquence … Après si tu es pas bon pas de ma faute .
Et je n’arrive toujours pas a comprendre cette dictature fasciste ou si tu joue opti tu es forcément un mauvais joueur…
Si vos decks de beau jeu mes fe… Ce dont retourner comme des crêpes c’est bien parce qu’il sont mauvais non ?
Donc si tu joue ton el famoso beau jeu qui est opti comme les pied ( qui n’a de beau que le nom) te plains pas de prendre des roustes c’est antinomiques a ce stade.
alors je ne me prends pas des roustes, mais oui j’essai de monter mon deck avec mon propre cerveau, mais tu ne veux pas le comprendre, alors reste avec tes decks copiés collés, passe légende le premier de chaque mois , gagne tes etoiles et sois heureux
Si tu joue tes deck de el famoso beau jeu personne te le reproche non ? Donc pourquoi tu reproche aux autres de jouer les decks qu’il apprécie ?
J’ai jamais vu un raisonnement aussi égoïste fais ta vie et laisse les autres tranquille et au pire continue à prendre des roustes mais viens pas pleuré.
On appelle ça une méta donc oui une fois que c’est défini c’est ainsi ça bouge pas c’est le principe…
Et ça permet d’équilibrer les forces et aux dev de voir les différents problème du jeu.
Mais ça il faut être joueur pour le comprendre pas un artiste du el famoso beau jeu
oui comme je le disais gagne tes etoiles en jouant le deck tier 1 que tu as bravement copié, et surtout sois fier de passer légende le premier de chaque mois
Moi je reste avec mon cerveau, mon beau jeu et mon refus de faire comme tout le monde parce que c’est comme ca comme tu te le dis si bien
Ah oui et quand j’entends quelqu’un qui pretend que jouer aggro c’est dur… je pense qu’à partir de là, tu n’as pas les capacités pour comprendre ce qu’est du beau jeu, désolé
Pas mal de personnes dont moi ton apporter des preuves, des faits que oui jouer aggro en règle générale c’est beaucoup+ dur que de jouer les deck auto piloté comme les tiens.
Ce n’es pas une divagations c’est un fait je dirais même+ c’est historique en stratégie il est toujours+ simple de défendre que d’attaquer et les exemples ne manque pas .
Le Vietnam avec les ricains, les différents siège, la politique de la terre brûlée chez les russes et il y en a plein d’autres .
Malheureusement tu n’a pas le niveau pour t’en rendre compte et tu l’aura probablement jamais c’est en partie pour cela que tu continues à prendre des roustes et a te plaindre.