Pas de lutte acharnée

Bonjour,

je voulais tester l’évènement lutte acharnée sur BG et impossible pour moi. J’ai l’encart avec le texte « cliquez ici pour voir la lutte acharnée » mais pas le marteau donc je n’y ai pas accès. J’ai fait une requête… Je suis en Belgique mais je n’ai rien lu qui disait que ce ne serait pas accessible (suite à la loi lootbox par exemple). Quelqu’un d’autre est dans mon cas? J’ai désinstallé/réinstallé, vidé le cache etc rien a faire. j’ai vérifier sur mobile, c’est pareil. On dirait que juste mon compte ne peut pas le voir.
Merci pour votre aide c’est très frustrant :frowning:

6 mentions « J’aime »

Pareil pour moi qui suit en Belgique

1 mention « J’aime »

Bonsoir, je suis en Belgique aussi et je n’ai pas accès non plus à la lutte acharnée :/.
Si c’est juste à cause de la roulette quand on a la récompense c’est vraiment abusé …

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, je venais justement voir si quelqu’un avait le même problème

1 mention « J’aime »

Bonjour, étant de Belgique je n’ai pas non plus accès à là lutte archarnée :confused:
Dégouté, abattu, écoeuré, anéanti et déçu par ce terrible évènement j’aimerais qu’il soit possible de régler le problème au plus vite.
Merci

Pareil pour moi, je suis en Belgique aussi. :cry:

Ça serait sympa de savoir exactement pourquoi nous n’y avons pas accès.
Même si je pense que la loi des lootbox peut être une explication, le principe de la lutte acharnée n’est pas identique, étant donné que, même si l’ordre de réception de récompense est aléatoire, nous pouvons nous garantir l’intégralité du contenu en jouant.

Après avoir relu le patch note, je ne vois aucune mention expliquant l’impossibilité d’accéder au contenu de la lutte acharnée en fonction de notre région/pays.

Merci d’avance au maitre de jeu qui nous expliquera la situation :smile:

Surtout que R6 a déjà ce système avec les alpha packs d’évènements

pareil pour moi, aussi en Belgique

Pour moi c’est la même chose…!
Et je suis aussi de Belgique, je ne sais pas si ça a un lien mais voilà :sweat_smile:

En espérant avoir une solution dans les plus brefs délais…

attention, j’ai acheté lutte acharnée, et la frappe légendaire glas de la faucheuse ne fonctionne pas ! vous vous retrouvez avec une frappe classique de base. bug à corriger.

En Belgique également, impossible de lancer la lutte acharnée, et le support technique de Blizzard ne répond pas alors qu’ils promettent une réponse dans les 24h

Rebonjour à tous,

Je viens de recevoir une réponse d’un maitre du jeu, et je vous la partage :

Je suis désolé de vous dire que nous n’avons malheureusement pas encore trouvé de solution à ce problème.
Veuillez le signaler dans le forum pour que nos développeurs puissent obtenir le maximum de données sur ce problème et le résoudre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas corriger les bugs de notre côté et c’est pourquoi nous devrons tous attendre une solution une fois que vous l’aurez signalé.

J’ai le même problème que vous. Québec, Canada

Bonjour, même problème, Belgique également.

Moi aussi, j’ai le même problème et je viens de Belgique.

Même problème pour la Belgique … et je ne comprend pas non plus le fait qu’il faut être top 4 pour en avoir aussi je le suis souvent et rien non plus… donc les rares fois ou je peux aller voir la lutte acharnée ba… aucun gain…

J’ai fais un petit tour sur le forum et je suis tombé là dessus!

Donc go faire un report en anglais et montrer qu’on a un problème!

On a répondu à ma requête disant simplement que ce ne sera pas dispo en Belgique, point barre. Donc il ne reste qu’à « espérer », si on aime les skins, qu’ils seront proposés plus tard à la boutique pour le même prix puisqu’on a pas le droit au fun de l’event.