Pas d'extensions dans Hearthstone

Bonjour,

Je mets une requête ici puisque je joue à Hearthstone mais il y a des extensions que je n’ai pas, il doit en avoir 3 ou 4 que je n’ai pas entre l’extension “Mont Rochenoire” et “Le Bois Maudit”.

J’ai acheté les extensions “Naxxramas” et le “Mont Rochenoire” au tout début d’Hearthstone mais par la suite, je n’ai pas les autres extensions jusqu’au “Le Bois Maudit” alors que j’ai le reste des extensions que je n’ai pas payé et que je peux jouer donc je peux avoir les cartes à part la toute dernière extension que j’ai payé.

Donc je voudrais savoir si c’est normal parce que j’ai un collègue qui a toutes les extensions du jeu et il peut tous les jouer alors qu’il n’a quasiment rien payé pour jouer aux extensions et si il veut continuer le mode aventure, il faut payer en monnaie virtuelle.

Merci

Salut,

Pour débloquer, puis conserver les anciennes aventures, il fallait au moins ouvrir leur première aile. Peu importe que ce soit en l’achetant avec de l’argent réel ou du gold. C’est ce qu’a fait ton ami.

Dans ton cas, tu t’es absenté du jeu trop longtemps et tu es passé à côté de cette opportunité.

Désormais, les cartes qui ne sont plus dans le mode standard (trop anciennes) ne sont plus accessibles via la boutique en jeu. Il n’existe qu’un seul moyen pour les obtenir, c’est de les payer avec de l’argent réel sur la boutique en ligne.

Tu peux aussi choisir de simplement crafter les cartes dont tu as besoin pour tes decks wild. Mais si tu souhaites profiter du contenu PVE, alors il te faudra forcément passer à la caisse.