Pb lancement du jeu

Bonjour, j’essaye depuis ce matin de jouer a Hearthstone mais celui ci reste bloquer sur l’écran titre et rien ne se passe, j’ai essayer de jouer avec le compte d’un ami et le jeu fonctionne normalement cela ne marche pas qu’avec mon compte, j’ai également essayer de jouer avec ma tablette sur mon compte et le jeu marche normalement. Il n’y a donc que sur mon compte sur mon ordinateur que le problème intervient. Merci d’avance.

Bonjour, je rencontre le même problème et j’ai suivi TOUTES les étapes de cette page inutile: https://eu.battle.net/support/fr/article/20513 mais ça change que dalle, le jeu fonctionne pas.

Bonjour,

Si vous avez le souci uniquement sur votre ordinateur, cela signifie que quelque chose bloque le lancement du jeu sur ce dernier, un problème de mise à jour, un autre logiciel, etc
Si vous avez déjà effectué toutes les manipulations données dans l’article dédié à ce problème, je vous invite dans ce cas à tester en fermant les applications en arrière plan et à suivre également les recommandations indiquées dans cet article.

Cordialement,

Merci de votre réponse.

Cependant, j’ai suivi vos recommandation, j’ai redémarré mon pc, me suis assuré qu’il n’y avait rien qui tournait en fond… Et le seul changement que cela a apporté est l’apparition de l’heure, ainsi que de l’icône de ma liste d’ami et des options. Les deux icônes restant inutilisable.

Salutation,
As-tu essayé de vider le cache ?
Ton pc est connecter sur le net avec une box free ?

Alors j’ai:
Vidé le cache, ça marchais pas.
Désinstaller/Réinstaller Hearthstone, ça marchait pas.
Checker si ma carte graphique avait besoin d’une màj. J’ai fait la màj, ça marchais pas.
J’ai re-vidé le cache de Blizzard Entertainement ET Battle.net, toujours rien.
J’ai désinstaller/réinstaller Hearthstone ET Battle.net, toujours rien.
J’ai re-re-vidé le cache parce qu’on sait jamais. Et à ma grande surprise: toujours rien.

Et oui, j’ai une box free pourquoi ?

enlève l’agrégation 4g de ta box.

Que j’enlève la quoi ?

_https://www.universfreebox.com/article/54313/technologies-utilisees-par-free-focus-sur-l-agregation-xdsl-4g-de-la-freebox-delta

en gros l’agregation 4g fait que ta box switch entre adsl et 4g quand elle veux, et hearstone, bas il aime pas les micro coupure, il aime pas free, et il aime pas tester correctement une classe avant de la lancer mondialement.

voir aussi ce sujet :

Merci beaucoup de l’aide… Mais je n’ai pas la Freebox Delta comme indiqué dans l’article, en conséquences, ma Freebox n’a pas visiblement pas l’agrégation 4G… En d’autres termes… Je ne peut pas la désactiver puisque sur les paramètres de ma box (qui sont inutilement compliqué à accéder soit dit en passant) puisque la page xDSL+4G n’existe pas dans mes paramètres (et mon jeu marchait très bien avant la sortie d’Outre Terre, ça n’aide pas par rapport à mon problème, mais ça m’fais plaisir de le mentionner.)

moi j’ai un pblm de connexion différent des autres , en effet je n’arrive pas à me connecter à mon compte blizzard sur l’application Hearthstone mobile mais sur le site blizzard j’y arrive a chaque fois que je me login sur l’application ça me met « mot de passe incorrect » alors que sur le site si je mets le même identifiant et le même mot de passe j’arrive à me connecter ,svp qql pourrait y remédier

Salut, Veoda ouvre un sujet a part stp (et change ton mot de passe ça peux aider) …

Lednard, l’option n’est pas que sur la delta, si tu as chercher et pas trouver ça doit venir d’ailleurs.
Un test simple pour voir si c’est la connexion qui pose problème est de partager ta connexion d’un tel mobile avec le pc. Point d’accès mobile si tu peux connecter ton pc en wifi, ou avec un cable usb entre le tel et le pc, pour partager la connxion 4g du tel.
Si, quand tu passes par le tel le problème persiste, ça ne viens pas de la connexion. Dans le cas contraire, c’est qu’il y’a bien un souci entre heartstone et ton internet fixe.

Franchement, si tu as fait tout ce que tu as dis, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas.

Quel est ta box précisément ? modèle et tout… (je vais checker les options dispo sur ta box)
En faite a chaque patch y’a de nouveau souci, donc rien ne dis que si ça fonctionnais avant, ça ne vienne pas de la connexion quand même (et du patch aussi biensur)

J’ai fait ça. Ca ne marche pas non plus.

Et j’ai une Freebox Révolution.

j’ai le meme probleme que lednard

apparament pas de paramètre agrégation directement sur la freebox revolution (ou freebox v6) faut passer par une bidouille donc le problème ne viendrais pas de ça.

trashoot, meme probleme tu bloque a l’ecran d’acceuil, tu vois quel icone ? Les amis ?
si quelqu’un peut poster un Screenshots (un site pour screen https://prnt.sc/)
Est-ce que le logo bleu heartstone continue de scintillier au dessus de la porte de la taverne ? Ou est-ce que ça freeze complet ?

Alors, je vois les icônes que quand il n’y a QUE Hearthstone qui tourne, si j’ai par exemple Chrome, ça ne va pas aussi loin. Mais par contre le logo continue bel et bien de scintiller.

Un truc débile, essaye de crée une nouvelle session sur ton pc, une session admin si possible. Et lance hearstone depuis cette nouvelle session. (si ça fonctionne je vais me pendre)
Désoler c’est chiant à faire mais j’ai vraiment l’impression que le souci est entre hearstone et un truc sur ton pc qui ne lui plais pas.

Nope ! Marche toujours pas !

Hé mec tu me rend fou la…

Met le petit doigt dans l’oreille (amélioration du net)
Prend la sourie avec les pieds (tu clickeras mieux)

reste 15 minutes, pardons 400 minutes sur l’écran qui tourne sans rien faire, et fait toi un bon café.

j’ai plus d’idée, mais ça vas venir je fait une pause.