Peu t'on Triche/UseBug en Champs de Bataille?

Bonjour avant de passer le sujet en Discussion technique je souhaite avoir l’avis de la communauté , j’ai jouer en CdB comme d’habitude j’était en murloc toxi j’explosait tout le monde.

La un adversaire que je n’avait pas encore affronter car le jeux me fesait affronter le 3e du Podium depuis toute à l’heure , quelque chose comme 4 à 5 tours au moins ! ( l’enfoirer jouait bloc de glace )
Et la le jeux me considère 2 avant même de l’affronter !

Et ce un Bug un Glitch ? le joueur peu être sanctioner ? ou c’est un nouveaux fonctionnement et je suis juste désinformer ?

Screen : ttps://www.noelshack.com/2021-07-5-1613732905-capture-d-ecran-214.jpg (metter le h au début du lien, sa veux pas poster)

C’est un bug, t’as fini premier et t’as gagné des points comme si tu étais premier.

Je confirme.
C’est un bug.
Celui que tu vois 1er est en fait mort depuis longtemps.
Ta côte MMR a gagné +103 points, ce qui correspond bien à une 1ère place.
Par contre, ton nombre de 1ère place n’a pas dû augmenter et ca n’a pas validé le haut fait si c’est la 1ère fois que tu fais Top1 avec ce héros.

bug , il était mort , c’est pour ça que tu ne l’as pas affronté

je voie que l’avis et majoritaire je présume donc que c’est un « Bug » et que le topic vas partir en section technique en fin de semaine . Mercie à vous !