Pour battre la RNG - utiliser la RNG

Pour ceux qui pleurent contre le prêtre.

Partie à l’instant en rang platine. Moi, démoniste jouant le sort qui change votre main en démons aléatoires gagnant +2/+2. Lui, prêtre que je pense être un Galagrocon.

Tour 1 - rien des deux côtés
Tour 2 - je joue l’endormi 3/3 qui buffe ma main +2/+1
Tour 3 - je joue la 2/1 qui défausse le sort à 6 qui pioche 3 + le fameux sort qui donne des démons aléatoire +2/+2
Tour 4 - mon endormi pop, j’ai ainsi une main full démon avec +4/+3 - lui me claque un vargoth… je réalise que c’est un big rez. Je lui pose le démon pour 3 qui donne à l’adversaire 3x 1/1 … mon démon est du genre 7/11 et pour 1 mana, le démon de guerrier, lui, qui dort en faisant pope une arme 3/2, lui il est juste 6/5.
Tour 5 - il panique et claque ses tokens 1/1 pour butter mon satyre qui a buffé ma main - puis pose le taunt 2/6 qui tue un mob en mourant
Tour 6 - je gère tout, y compris son vargoth
Il me remet une 2/6
Là encore, je pose des petits démons 6/6 pour 2 manas puisque je n’ai pas plus petit et il commence à tirer la gueule.

Tour 7 - il psychopompe… mais il a oublié les 3 tokens de mon démon, il se récupère un token et pas un taunt !

Tour 8 - je lui explose sa face. Au passage je lui remets un autre démon qui lui donne 3 tokens qui vont bien le mettre dedans.

Voilà du HS classique - bon, ce n’était pas un prêtre Galagrocon full rng, mais, je l’ai déchiré en deux avec un deck dont je ne connaissais même pas le contenu dès le tour 3.

Bref, contre la RNG, utiliser le RNG

3 mentions « J’aime »

Je me rappelle avoir fait ça pour certains donjons, et c’est vrai que ça peut marcher.