Pouvoir héroique "Bavard" Champ de Bataille (Bug)

Bonjour je souhaite rapporter un bug sur ce pouvoir héroique tout d’abord il ne déclenche pas le crie de guerre 2x de la carte élementaire qui reset la taverne pour 0 mana de plus j’ai déclencher 3 crie de guerre dans la taverne et le dernier Surveillant Nathreizim na été délencher que une fois …

Coucou :wave:

Si tu veux rapporter un bug c’est sur le forum US, ici c’est l’assistance technique sur le joueur, et pas pour le jeu (donc c’est plus pour ceux qui ont des souci de co , qui arrivent pas à lancer le jeu, bref des soucis techniques)

D’accord mais chui mauvais en anglais et débutant sur le forum je risque d’avoir besoin d’aide de ta part ou d’un modérateur forum

Pas de souci, j’y jetterais un coup d’oeil quand j’en aurais le temps :slight_smile:

3 cris de guerre dans le même tour ?

Oui j’ai économiser mes cartes crie de guerre les 3 premier tours en sacrifiant mais pv pour déclencher leur agonie en un seul tours avec le passif

Euh, le pouvoir héroïque de Carniflore n’est pas passif : il faut cliquer dessus pour l’activer (et dépenser 1 gold)
Et surtout, il permet de doubler uniquement le prochain cri de guerre.

Donc, ca ne peut pas doubler tous les cris de guerre dans le même tour.
C’est pas comme le serviteur Brann.

Oui j’avait utiliser le mana pour cela , en revanche il n’et pas indiquer que le crie de guerre ne se produit que une fois… (je croit)

Pouvoir héroïque : Votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois.
https://playhearthstone.com/fr-fr/battlegrounds/58027-shudderwock